Vanilla Recrutement nouveau serveur

BeaverLand

Aventurier
9 Novembre 2015
6
0
2
30
Nom du serveur : Aucun pour le moment
Type: 100% Vanilla Survie
Difficulté: Hard
Version: 1.8+ (passage en 1.9 prévu)
Accès: White Listé
Candidature: Obligatoire (sur le post ou en privé)
Age requis: 18+
Versions Crack refusées.
Avoir Mumble
Skype (a donner sur le post ou en privé)
Date d'ouverture : Dimanche 15 novembre dans la soirée
Nombre de slot: (suivant les candidatures) 4 pour le moment et plus au besoin


Bonsoir a toutes et a tous,



Le serveur ouvrira ses portes a partir du Dimanche 15 novembre dans la soirée. Pour ce faire,nous recherchons des joueurs motivé et mature, (18+).
Une candidature est obligatoire pour nous rejoindre. Nous basons BeaverLand sous le signe du Multi et de la confiance.
(Au revoir aux Trolls solistes)

Pour le moment , le nombre de slot est de 4, mais suivant le nombre de candidature posté ils seront augmentés.
Présentation pour la candidature libre, du moment que quelques points sont respectés.

-Age :
-Disponibilité/Horaires :
-Motivation :
-Expérience en Vanilla :
-Tes projets/idées sur le serveur :
-Spécialité(s) en jeu :
-Qualité?/Défaut? :
-Screenshot obligatoire :

Si votre candidature est retenue, un entretien via Skype aura lieu pour apprendre a mieux se connaitre.
 

Panchala

Aventurier
18 Novembre 2015
3
0
2
32
Panchala, 24 ans, je passe beaucoup de temps devant l'ordi et j'ai récemment commencé à beaucoup m'intéresser à minecraft et ces mécaniques (redstone incoming mais c'est la galère je débute carrément j'avoue), je n'ai réellement passé du temps qu' en survival donc ça va, je connais un minimum les bases (je sais me faire une montre comme on dit dans le métier). Mais je commence réellement à m'ennuyer tout seul, et je préfèrerais jouer en multi pour profité d'une expérience partagé. Donc mes projets sur le serveur et mes spécialité ne sont pas encore clairement défini, ce qui constitue mon plus gros défaut (le noobisme), à côté de ça j'ai la motive pour tenter de nouvelle choses et faire des choses plus cool. J'ai skype et un casque avec micro, une connexion pour télécharger mumble si besoin et aucun screenshot qui puisse valoir le coup