Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Billboule
  • Date de début Date de début

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

• Oui.

Votes: 17 70.8%
  • Non.

Votes: 7 29.2%

• Total voters
    24
  • Poll closed .
Salut ,

Je m'appelle Théo j'ai 17 ans je suis actuellement en 1er et je suis pris pour la terminale . Je suis de nature sportive et joyeux ( ça m'arrive de m'énerver si on m'embête )
Mon aventure sur minecraft se résume tout d'abord sur les serveurs PVP faction et mini jeux , ensuite je me suis intéresser à l'ultra hard core et j'ai commencé par la même occasion les serveur modé .
Ma motivation et de rencontrée une communauté active avec des personnes de confiance et qui partage la même passion que moi pour minecratf et les jeux vidéos . Je suis tout aussi excité à l'idée de commencer une nouvelle aventure sur un mod pack que je n'ai jamais encore expérimenté . ( mon pseudo in game est Lord_Herox )

Au plaisir Lord_Herox .

Je t'ajoute également d'ici 15mn.

Bonjour j'ai quasiment 13 ans et je voudrais rejoindre votre launcher, je cherche déspérament un serveur avec AOTBT depuis qu'il y a THE DREAM !
J'irais surement avec un pote, il va faire une candidature, (mon nom est Jiraya1808 au faite)
Je vais raconter ma life, donc je joue à minecraft depuis Août 2013 oui sa fait pas encore 1 ans mais je m'intéresse beaucoup et je suis trés actif !
J'espère êtres pris :) !

Bonjour j'ai 15 ans mon pseudo minecraft c'est NeozWhite et j'aimerais bien aller
sur ce serveur :) Car les mods a l'air sympa Attack of The B-Team d'après ce que j'ai vu
il est très rechercher j'ai pris du temps sur internet et quand je dis du TEMPS c'est pas une blague depuis THE DREAM c'est le rêve de voir ce modpack avec :) Ton serveur a l'air très sympa ! alors j'espère que je pourrais venir ! Moi dans la vie ? Geek, geek , geek, et encore geek nan sérieux je suis un gars sympa ;D