Mod {Recrutement [OFF]} The Frog, serveur Attack of the B-Team.

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Billboule
  • Date de début Date de début

Seriez-vous prêt à faire une candidature pour ce serveur ?

• Oui.

Votes: 17 70.8%
  • Non.

Votes: 7 29.2%

• Total voters
    24
  • Poll closed .
Salut salut ! Je suis darkos5710 ! Jai 15 ans, je m appelle Adrien et jai TRES TRES TRES TRES envie daller sur un serveur AOTBT donc j ai chercher chercher chercher sur internet et jai enfin trouver ton serveur (grace a des amis qui m ont dit que tu avais un serveur AOTBT! Il a lair genial ! Mes motivations ? Je veux jouer depuis THE DREAM au modpack de Attack of the B team. Moi dans la vraie vie ? Je suis blagueur, un bon joueur (surtout je serait assez souvent connecter).... . Donc voila j'espere que tu m invitera sur ton serveur merci :)

Le reve...ton serveur?j'en ai cherché un comme sa pendant TRES longtemps et ENFIN!enfin...je l'ai pas cherché seul.je l'ai cherche avec d'autre personne qui on eu meme fait leurs candidature pour ton serveur(darkos.Jiraya1808 et neozwhite)j'ai 13ans si je doit le preciser je suis ravi de ton serveur...enfin...je serais ravi(et mes potes aussi)si tu nous acceptait sur ton serveur.merci d'avance et merci pour se serveur...ENFIN!

Bonjours, je m'appelle Lucas, j'ai 13ans.
Je souhaite rejoindre votre serveur pour pouvoir passer du bon temps avec des joueurs simpas.
J'ai une bonne connaissance des mods présents et je suis créatif et assez bon architecte.
Voila.

Mon skype: Lucas.seynhaeve

Bonjours, je m'appelle Lucas, j'ai 13ans.
Je souhaite rejoindre votre serveur pour pouvoir passer du bon temps avec des joueurs simpas.
J'ai une bonne connaissance des mods présents et je suis créatif et assez bon architecte.
Voila.

Mon skype: Lucas.seynhaeve

Bien, ton pseudo Minecraft est le même qu'ici ?

Salut salut ! Je suis darkos5710 ! Jai 15 ans, je m appelle Adrien et jai TRES TRES TRES TRES envie daller sur un serveur AOTBT donc j ai chercher chercher chercher sur internet et jai enfin trouver ton serveur (grace a des amis qui m ont dit que tu avais un serveur AOTBT! Il a lair genial ! Mes motivations ? Je veux jouer depuis THE DREAM au modpack de Attack of the B team. Moi dans la vraie vie ? Je suis blagueur, un bon joueur (surtout je serait assez souvent connecter).... . Donc voila j'espere que tu m invitera sur ton serveur merci :)

Le reve...ton serveur?j'en ai cherché un comme sa pendant TRES longtemps et ENFIN!enfin...je l'ai pas cherché seul.je l'ai cherche avec d'autre personne qui on eu meme fait leurs candidature pour ton serveur(darkos.Jiraya1808 et neozwhite)j'ai 13ans si je doit le preciser je suis ravi de ton serveur...enfin...je serais ravi(et mes potes aussi)si tu nous acceptait sur ton serveur.merci d'avance et merci pour se serveur...ENFIN!

Bonjour j'ai quasiment 13 ans et je voudrais rejoindre votre launcher, je cherche déspérament un serveur avec AOTBT depuis qu'il y a THE DREAM !
J'irais surement avec un pote, il va faire une candidature, (mon nom est Jiraya1808 au faite)
Je vais raconter ma life, donc je joue à minecraft depuis Août 2013 oui sa fait pas encore 1 ans mais je m'intéresse beaucoup et je suis trés actif !
J'espère êtres pris :) !

Bonjour j'ai 15 ans mon pseudo minecraft c'est NeozWhite et j'aimerais bien aller
sur ce serveur :) Car les mods a l'air sympa Attack of The B-Team d'après ce que j'ai vu
il est très rechercher j'ai pris du temps sur internet et quand je dis du TEMPS c'est pas une blague depuis THE DREAM c'est le rêve de voir ce modpack avec :) Ton serveur a l'air très sympa ! alors j'espère que je pourrais venir ! Moi dans la vie ? Geek, geek , geek, et encore geek nan sérieux je suis un gars sympa ;D

Je verrais sur ces quatres candidatures ce week-end à tête reposé (déso je passes le brevet cette semaine ^^) Mais vous serez je pense pris

Salut Salut :) ,

Ba alors moi c'est DeeJay j'ai 19 ans et je suis fan de ce mod et ça fait longtemps que je cherche un serveur FR pour construire une communauté Française autour de ce mod. Je suis motivé.
Par ailleurs je suis Youtubeur et donc je fait des vidéo donc si ça peut intéresser certains pourquoi pas. Voila Voila

Salut Salut :) ,

Ba alors moi c'est DeeJay j'ai 19 ans et je suis fan de ce mod et ça fait longtemps que je cherche un serveur FR pour construire une communauté Française autour de ce mod. Je suis motivé.
Par ailleurs je suis Youtubeur et donc je fait des vidéo donc si ça peut intéresser certains pourquoi pas. Voila Voila

Je vais t'ajouter, je t'envoie l'IP dans quelques temps !
Et ajout du mod Industrial Craft 2, vous trouvez sur le site un tuto complet pour pouvoir l'installer.