Vanilla [Recrutement ON] [Survie] [Snapshot 14w20b - FR_Craft_AND_Die

Cyraile

Minecraftien en devenir...
12 Mai 2014
24
2
3
Paris
Bonjour,

Bienvenue à tous ceux qui lisent ce post.

Ce que je vous propose :

cloth8turq Version snapshot 14w20b​
cloth8turq Un serveur full Vanilla​
cloth8turq Difficulté : Hard​
cloth8turq 8 Places disponibles pour commencer​
cloth8turq Whitelist activée​
cloth8turq Version crackées non-acceptées​

Pourquoi ne pas attendre la 1.8 qui devrait bientôt arrivé...

Tout simplement parce que je recherche des joueurs motivés pour former une équipe sympa qui saura travailler ensemble, mais aussi sachant prendre des initiatives.

Concernant la limite d'âge ce sera 18+ (désolé pour les plus jeunes)

Ce que j'aimerai sur ce serveur :

cloth8turq Que chacun construise une habitation décente au spawn afin de créer une belle ville
cloth8turq De l'entraide et de la convivialité
cloth8turq Ne pas abuser du langage SMS
cloth8turq Respecter les règles de base : pas de grief, pas de vol, ...
cloth8turq Chacun pourra créer sa base en dehors de la ville
cloth8turq Dans les bases.. vous êtes libre de faire tout ce que vous voulez, du moment que vous ne gêner pas un autre joueur
cloth8turq Au spawn, vous avez le droit de soumettre des projets qui apporteront à cette ville un coté architecturale, utile, grandiose :)... l'acceptation du projet sera voté.


Tout abus sera bien sur puni sévèrement

Si besoin est et si tout le monde est motivé, je créerai un serveur teamspeak afin que l'on puisse mieux communiquer.
En attendant il y a toujours skype si vous avez.

Sinon pour info, j'ai 30 ans... je joue depuis un moment à minecraft, j'ai des connaissances dans tous les domaines minecraftiens sans avoir la science infuse mais je ne demande qu'à apprendre et m'améliorer.

Si l'aventure vous tente alors envoyer moi votre candidature.

Pseudo :
Age :
Points forts :
Points faibles :
Disponibilité (estimation) :
Vos objectifs en multi :
Ce que vous rechercher dans un serveur :
Ce que vous fuyez dans un serveur :
Pourquoi vous et pas un autre ? :

Et tout ce que vous voulez pour appuyer votre candidature


Merci à tous.
Et à très bientôt peut être.
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Salut,

J'aimerais avoir quelques petites précisions avant de voir si je te présente ma candidature. :p (notamment ton âge...)

C'est le premier sujet sur un serveur vanilla que je vois qui n'est pas du style Holycube, et j'espère avoir trouvé quelqu'un qui partage mon point de vue sur le jeu. En effet j'en ai marre de voir ces présentations de serveur qui se ressemblent toutes les unes les autres, pas que la tienne soit superbe, mais ce détail a attiré mon attention, sachant que je scrute depuis des semaines en vain cette partie du forum. Donc la question c'est est-ce que c'est un serveur qui a prévu d'être comme les autres? Du style Holycube?

La dernière fois que je suis aller sur un serveur Holycube dont j'ai entendu parlé via le forum, je me suis fait rembarrer avec mes idées comme un malpropre, parce que ça correspondait pas à l'esprit du serveur soit disant, je l'ai très mal pris et je me suis cassé aussi vite que j'étais venu. Tu sais ce que j'avais construit? Un magasin en redstone. Les mecs comprenaient pas l'intérêt, des pures communistes. Pour eux, sur un serveur Holycube, il fallait tout partager, tous les projets devaient apporter à la communauté, j'avais pas le droit de faire ce que je voulais, donc avec un magasin t'imagines pas comment je passais pour le pire capitaliste, je pensais qu'à ma gueule!

En réalité je pense être un mec sympa, j'adore le travail d'équipe, mais ce que j'aime pas, c'est ceux qui profitent de mon travail ('fin si on peut appeler ça du travail évidement), et encore moins l'inverse, quand les mecs sont tous contents de me prendre pour un assisté et de me dire "Vas-y! Tu peux utiliser mon farm comme tu veux c'est cadeau!". D'ailleurs j'ai essayé 2 minutes de me plier à leur conception du jeu... Raté! Finalement j'avais pas le droit de prendre du fer dans un farm public, ça a été fatal. Donc les serveurs de ce style, c'est sans moi, trop de contradictions. Pitié ne fait pas un serveur où on a tout à disposition au spawn comme ceux-là...

Tu vois, ça me dérange pas qu'on construise des choses ensemble, une station de minecart pour voyager sur le serveur par exemple (quoique avec les slimeblocks, faudrait en profiter pour se déplacer autrement :p), ça, c'est des projets pour un serveur. Mais le fait de mutualiser les biens dans minecraft je trouve ça d'une sottise... Le jeu vanilla est trop court pour ça! Même en solo on a tendance à s'ennuyer au bout d'un moment, alors séparer les tâches sur serveur... Du gâchis. Moi ce que je préfère contrairement à la mutualisation, c'est l'échange, voir même le troc. Et je sais comment créer une machine en redstone totalement survival pour ça, j'ai même fait un tutoriel dessus (assez simple à faire rassure-toi). Je peux même faire payer des jeux en redstone comme une machine à sous ou autre! Le problème avec l'échange c'est qu'il faut vraiment que le serveur soit saint, c'est à dire qu'il n'y ai pas de gens pour piquer dans mon coffre sans me demander, mais plutôt pour acheter ce que j'ai dans ce coffre s'ils le veulent vraiment, parce que non, j'aime pas donner gratuitement désolé. Bref, sans protection (vive le vanilla) c'est très dur à mettre au point, mais suffit de trouver des gens sympas pour que ça se réalise (ce qui se passera sur ton serveur j'espère...). Avec ça, je te garanti qu'en vanilla on peut faire mieux que le plugin iConomy sur Bukkit (si tu connais...)!

Je suis un passionné du vanilla, ma chaîne youtube est quasiment consacrée à ça avec la redstone. J'aimerais prouver qu'on peut faire des trucs vraiment géniaux en multi via le vanilla, contrairement à bukkit qui nous bourre de plugins dont on connait pas forcément tous les effets sur le serveur et nous rend dépendant d'un truc en dehors de minecraft lui même (et au passage casse certaines mécanismes redstone). Les command blocks sont fascinants depuis la 1.8, ils permettent de rajouter des fonctionnalités en multi, sans pour autant dénaturer le côté vanilla, du pur minecraft survival comme on aime.

Donc j'en viens aux command blocks (oui oui j'écris un pavé, mais j'ai vraiment espoir là :( ). En fait, nouvelles questions qui germent dans ma tête : Est-ce que tu serais prêt à ajouter quelques command blocks à ton serveur de manière à rajouter quelques fonctionnalités sympa? Si oui je saute de joie et je serais ravi de t'aider. Quand je parle de fonctionnalités, ce serait du genre un scoreboard pour afficher l'argent de chaque joueur (on pourrait créer une économie! Je rêve d'un serveur où l'argent est le minerai de fer... Le truc pas indispensable, qu'on trouve partout mais en quantité limité tout de même!), une commande pour se TP à un autre joueur, ou encore pour aller au spawn... Le genre de truc indispensable mais qu'on retrouve pas en vanilla sans command block... Sans ça je trouve que ça gâche la fête, et avec je trouve pas que ça change le jeu de base, ça le rendrait juste plus fun et ça resterait vanilla! Donc j'espère de tout cœur une réponse positive à ce sujet. :x Je t'invite à te rendre sur ma chaîne pour voir 2/3 vidéos où je parle de ma conception d'un serveur vanilla, si tu vois pas où je veux en venir.

Bref je vais m'arrêter là, mais j'ai des tas d'idées pour serveur vanilla, du moment que c'est pas un serveur où les gens partagent tout... J'ai horreur que quelqu'un joue à ma place (bah oui, parce que quand t'arrives sur un serveur et que t'as accès à tous les farms du jeu dès le spawn, ça me fait un peu l'effet d'un cheat : C'est marrant au début, mais tu t'en lasses vite).

Allez à pluche! :)
 

Shymerock

Bucheron
13 Mai 2014
16
0
12
30
Bonjour !

Pseudo :
Shymerock

Age :
20 ans

Points forts :

J'ai joué aux LEGO étant petit !

Points faibles :
Débutant à Minecraft, je joue depuis 3 semaines seulement.
Pour l'instant je me suis plus concentré sur la partie gameplay du jeu (crafts, enchants, neither, agriculture, gros fails ...) plutôt que l'aspect architecte.

Disponibilité (estimation) :
Tout dépend de mon envie de jouer mais surtout de mon emploi du temps (aucune de mes semaines ne se ressemblent).
Je peux très bien faire 40h de jeu une semaine et ne pas dépasser 1 ou 2h la semaine suivante.

Vos objectifs en multi :

J'en ai pas. Je ne planifie pas ma vie en avance.

Ce que vous rechercher dans un serveur :
Pouvoir jouer à Minecraft tout en profitant de la bonne ambiance du multi.

Ce que vous fuyez dans un serveur :
Tous ces plugins qui ne servent à rien et qu'on ne comprend pas (enfin dans mon cas ^^).
Les coffres remplis de diam's dès le premier pas sur un serveur.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
Parce que je vois la vie en cube !

Conclusion :
Bon désolé pour le manque de développement mais je suis trop fatigué pour faire plus, je reviendrais une autre fois s'il le faut :)

++
 

Shokuren

Bucheron
11 Décembre 2013
26
1
16
30
Pseudo : Shokuren
Age : 20
Points forts : J'ai une bonne humeur naturel
Points faibles : Mon style de construction est plutôt abstrait parfois
Disponibilité (estimation) : Pratiquement tous les soirs et la journée
Vos objectifs en multi :
Ce que vous rechercher dans un serveur : La bonne ambiance pour animer les heures de jeux
Ce que vous fuyez dans un serveur : Les jeunes qui ne respect pas ce que tu fais.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis unique :)
 

Ragga08

Aventurier
13 Mai 2014
4
0
1
Pseudo : lordragga
Age : 22 ans
Points forts : Beaucoup d'idées de construction et la redstone.
Points faibles : L'architecture
Disponibilité (estimation) : Touts les soirs de semaine et les week ends ;)
Vos objectifs en multi : Projets avec d'autres personnes que se soit architecturaux ou redstone
Ce que vous rechercher dans un serveur : La bonne humeur et le jeu à plusieurs surtout
Ce que vous fuyez dans un serveur : Les gamins
Pourquoi vous et pas un autre ? : Et pourquois pas
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Merci d'avoir pris la peine de lire mon pavé et pour ta réponse en privé! Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt je suis en exam cette semaine. Du coup c'est super je vois qu'on a à peu près la même vision d'un bon serveur vanilla. :) Je serais ravi d'en être!

Pseudo : Mizushamaru (mais on m'appelle Miz ou Mizu... Vous inquiètez pas ça va bien se passer :p)
Age : 21 ans, je suis étudiant en 2ème année de pharmacie mais vu que j'y arrive pas je vais surement me réorienter... (en tout cas vu les exams que je viens de passer, ça risque de se passer comme ça. :s J'en suis pas fier mais c'est pas comme si je devais réviser le bac...)
Points forts : Je suis assez calé en redstone. J'ai une chaîne youtube, et peut-être que je pourrais faire des vidéos du serveur? :D Sinon je suis participatif, j'adore aider dans des projets, ou même proposer les miens.
Points faibles : Niveau architecture j'ai pas trop de connaissance, je me suis jamais créé une vraie base pour cette raison, mais c'est peut-être l'occasion de s'y mettre? ;) Bon sinon, pour revenir au fait que je propose des idées, en général s'il y a personne pour m'aider derrière je lâche très vite l'affaire... C'est un défaut, mais j'espère que la communauté me soutiendra si j'ai une idée.^^
Disponibilité (estimation) : Pendant les vacances je risque d'être souvent connecté. En fait ça dépendra de l'ambiance... Si j'accroche ou non... Après difficile d'avoir des horaires fixes pour jouer...! Grosso modo dans la journée je pense être là le midi et en soirée (à partir de 18h-19h).
Vos objectifs en multi : Etre à jour régulièrement dans ce que je fais. Je m'arrange toujours pour optimiser mon temps de jeu, donc il est pas question pour moi de jouer pour jouer! Quand je joue, j'ai forcément un objectif en tête et il faut pas se mettre en travers de ma route. :p Nan dit comme ça je parais horriblement asocial, mais si quelqu'un me demande un truc je serais toujours là pour l'aider avant de penser à mes objectifs (ce qu'il faut c'est aider les gens... Mais juste quand ils en ont besoin, 'fin tu sais ce que j'en pense ;D). Si le serveur me plaît bien et que j'y passe du temps, je ferais sûrement un game center avec des jeux en redstone genre un morpion ou un pong. J'aimerais bien créer une sorte de grand magasin aussi avec des ascenseurs (qui sait, on pourrait faire un centre où chaque joueur pourrait avoir son magasin?).
Ce que vous rechercher dans un serveur : Etre dans un serveur convivial, où on construit de belles choses tous ensemble (oui vu comme ça ça fait un peu discours de Miss France je sais... xD), et sans prise de tête ni vol! J'avoue que secrètement j'aimerais bien un serveur avec une économie aussi. Avant j'étais sur un serveur bukkit anglophone avec iConomy et je trouvais ça génial. Je suis le 2ème plus riche de ce serveur encore en ce moment... (bon faut dire que la communauté a un peu désertée...) Pour dire à quel point j'ai adoré ce système et que j'aimerais l'adapter au vanilla. :p
Ce que vous fuyez dans un serveur : Bukkit. Je sais que c'est un peu stupide de dire ça sur ce sujet mais le paradoxe avec Minecraft c'est qu'on est obligé de se servir de bukkit, un truc extérieur au jeu pour faire un serveur avec des gens qu'on connait pas en général, du fait que c'est beaucoup plus sécurisé et simple à gérer... Le malheur c'est que bukkit amène aussi des changements au jeu de base, et pour moi qui fait de la redstone c'est un cauchemar : Je parlais d'ascenseurs et de magasin redstone plus haut, il faut savoir que bukkit rend impossible ce genre de système.
Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que j'ai plein d'idées à revendre et que j'attendais que ça de trouver un serveur comme celui-là! Siouplait akssepté moa! :x


Ah au fait j'ai oublié de demander, le pvp sera activé? Pour avoir des projets en commun il vaut mieux pas. :s
Petite précision pour ma part aussi : Dans un premier temps je ne parlerais surement pas par Skype... Je suis quelqu'un d'assez timide, je préfère apprendre à connaitre les gens un peu avant de les entendre de vive voix.^^
 

jeremy8x

Architecte en herbe
27 Mai 2012
169
38
135
39
Pseudo :jeremyX8

Age : 29 ans

Points forts : concernant mon comportement disons gentil et digne de confiance^^ sinon en jeux assez douer en redstone mais surtout en architecte que je m'en sort le mieux

Points faibles : si il y a du pvp eh bien se sera mon point faible

Disponibilité (estimation) :difficile a dire quand on a une vie assez varier mais je peut être présent régulièrement

Vos objectifs en multi : passer de bon moments et tranquillement

Ce que vous rechercher dans un serveur :même réponse que celle d'avant^^

Ce que vous fuyez dans un serveur : j'aimerais pouvoir jouer comme en solo un vrais survie sans avoir d'obligations comme les staffs car a force on ne trouve plus vraiment le gout de vouloir jouer a minecraft

Pourquoi vous et pas un autre ? : je suis quelqu'un de calme et poser qui ne cherche qu'a passer des moment agréable sur un serveurs tranquille
 

nono8537

Aventurier
15 Mai 2014
1
0
1
38
Pseudo :nono8537 (je sais c'est bizarre mais au moment de le choisir je pensais pas que ce serait mon pseudo jusqu'à la fin des temps)

Age :
28 ans

Points forts :
on va dire que je me débrouille en construction sinon je suis de nature calme et discrète, si on peut appeler ça des point forts.

Points faibles :
je suis une brèle en redstone mais je compte y remédier.

Disponibilité (estimation) :
quasiment tout les soirs de la semaine

Vos objectifs en multi :
pour être franc je souhaite commencer par rattraper mon retard en vanilla (ça fais en gros un an que je joue que sur des modpacks) et aussi me lancer dans des gros projets en commun.

Ce que vous rechercher dans un serveur :
une ambiance mature et sans prise de tête et de l'entraide

Ce que vous fuyez dans un serveur:
trop de règles, j'aime être libre dans minecraft.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
je suis pas chiant...
 

Bretonuts

Aventurier
16 Mai 2014
1
0
1
30
Pseudo : Bretonuts

Age : 20 ans

Points forts : Je connais les mécaniques de Minecraft, c'est à dire que je sais comment fonctionne la plus part de fermes automatiques, je connais les principes de bases de la redstone mais je ne sais pas faire des chronomètres en redstone ou ce genre de chose ^^.

Points faibles : L'architecture, et plus particulièrement les détails, j'arrive à faire que de grands bâtiments soit plutôt beaux mais quand il faut se concentrer sur les plus petites parties j'ai plus de mal.

Disponibilité (estimation) : La plus part des soirs et le week-end.

Vos objectifs en multi : Faire des constructions qui puissent servirent à tout le monde, pourquoi pas des mini-jeux, en gros faire ceux que l'on peut pas faire en solo :).

Ce que vous rechercher dans un serveur : Qu'il y est de l'activité ! Mon monde solo est génial, il va bientôt avoir un an, mais le problème c'est que si je n'y fais rien et bah il ne s'y passe rien, alors qu'en multi on peut voir l'avancer des projets des autres et c'est ça que j'aime avec le multi, l'évolution de la map ne dépend pas que de soit.

Ce que vous fuyez dans un serveur : Le grief. Même si c'est réparable, c'est blasent, or Minecraft est un jeu et si on ne s'y amuse pas alors c'est problématique.

Pourquoi vous et pas un autre ? : Parce que je suis Breton, et depuis que les bonnets rouges contrôlent le gouvernement, il y a une nouvelle loi qui impose un quota minimum de Breton dans les administrations, les entreprises et dans les serveurs Minecraft, si si je vous jure !
 

fulgrime44

Aventurier
16 Mai 2014
1
0
1
31
Pseudo :fulgrime244
Age :
21 ans

Points forts :
on va dire que je me débrouille en construction , je suis cool.

Points faibles :
je suis une brèle en redstone mais j'essay des truc pour y ariver.

Disponibilité (estimation) :
quasiment tout les soirs de la semaine et le week-end

Vos objectifs en multi :
passer de bon moments

Ce que vous rechercher dans un serveur :
passer de bon moments et et d'aprendre des truc sur minecraft

Ce que vous fuyez dans un serveur:
les gens qui ne respecte pas les construction des autre et qui vol tout se que vous avez.

Pourquoi vous et pas un autre ? :
je suis quelqu'un de calme et poser qui ne cherche qu'a passer des moment agréable sur un serveurs tranquille​