Vanilla [Recrutement ON] [Survie] [Snapshot 14w20b - FR_Craft_AND_Die

Videogag

Bucheron
16 Janvier 2014
6
0
12
28
Pseudo :Videogag
Age :19
Points forts : J'en ai pas ^^ . Je me débrouille pas mal en construction et en architecture mais j'ai encore tout à apprendre :)
Points faibles : Je suis une quiche en Redstone.
Disponibilité (estimation) : Je suis en vacances bientôt donc je pourrai jouer souvent au début. Après je serai présent surtout le soir
Vos objectifs en multi : M'amuser comme un petit fou ^^ . Passer de bons moments avec des personnes coopératives et réaliser de belles constructions.
Ce que vous rechercher dans un serveur : Des gars sympa tout simplement :). Je cherche une partie multijoueur durable avec des projets commun, une bonne ambiance...
Ce que vous fuyez dans un serveur : Le grief. J'ai fais plusieurs serveurs et ce problème revient de manière récurrente et ça m'venère ( hommage au Palmashow ^^ )
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis pas le meilleur joueur que vous allez rencontrer c'est sur ( cf: mon pseudo ^^) mais voila je suis motiver, patient et je dispose d'une certaine créativité ( ce sera à vous de juger...)


+ Petite précision: je ne pense pas utiliser skype au début, chui timide donc je préfère attendre avant de parler... le tchat fera l'affaire :) .

Sur ce, à la prochaine!

Videogag
 

Heydax

Bucheron
11 Janvier 2014
21
3
16
32
Pseudo : Heydaxx

Age : 22

Points forts : Je dirais l'architecture. Sans être un pro, ce qui m'éclate c'est la construction ! Construire des maisons (notamment) sphériques, flottantes, à flanc de montagne, ou tout ça à la fois ! Point fort aussi: l'orthographe, comme je suis plutôt timide (j'évite comme Videogag de parler dans un premier temps), je ne vous piquerais pas les yeux en parlant sur le tchat. ;)

Points faibles : La redstone. Parce que ça ne m'intéresse pas vraiment de faire des usines, il y a forcément quelqu'un qui sait en faire, alors je n'ai pas envie de m'embêter à comprendre comment ça marche ! ^^

Disponibilité (estimation) : Principalement le soir, et le week-end.

Vos objectifs en multi : Construire ma propre base, à l'ancienne. Puis réaliser des projets en commun et me rendre utile auprès des autres joueurs.

Ce que vous recherchez dans un serveur : Une bonne ambiance avant tout avec un état d'esprit plutôt mature, et des projets sur le long terme !

Ce que vous fuyez dans un serveur : Le grief, et retrouver des centaines de poulets dans ma maison ou des b*tes sur le toit (par exemple ^^).

Pourquoi vous et pas un autre ? : Ayant déjà joué sur un serveur avec peu de membres et aucun mod, je connais le fonctionnement et saurais le respecter. Je suis plutôt sympa et j'ai beaucoup d'idées. :)

Edit: Si ça peut aider, je met des photos de certaines de mes réalisations: la copie adaptée d'une maison moderne trouvable sur le net, idem pour le temple (plus de 12 000 dalles pour les piliers ^^) et enfin une création perso à flanc de montagne. Le tout réalisé en survival bien sûr !
90920720140517205458.png
62821320140517210343.png
45925620140517210605.png
 

Tommy435

Aventurier
17 Mai 2014
2
0
1
33
Pseudo :
Tommy97435
Age :
J'ai 15 ans.
Points forts :
Je peu faire quelque système de redstone, je suis asser cool je peut mettre un bonne ambiance et donner de la bonne humeur au serveur :D
Points faibles :
Je sais faire des construction mais pas des trop grande et trop complexe.
Disponibilité (estimation) :
Je peut être connecter tous les jour mais juste dans l’après midi les jours de cour.
Vos objectifs en multi :
Déjà passer un bon moment et aider a développer le serveur.
Ce que vous rechercher dans un serveur :
Surtout passer de bon moment mais aussi découvrir des chose que je ne connaissais pas.
Ce que vous fuyez dans un serveur :
Ceux qui insulte les gens mais aussi ceux qui grief et qui vole les ressources des autres
Pourquoi vous et pas un autre ? :
Car je suis réunionnais :D ( je rigole ) Car je suis asser respectueux je suis aussi généreux si j'ai les ressource bien sur.
 

Fulliju

Aventurier
9 Décembre 2013
5
0
1
36
Bonjour, mon nom est Julien,mon pseudo Minecraft est Fulliju, j'ai 26 ans, beaucoup, beaucoup de temps libre (chôme) et je cherche activement un bon serveur Minecraft pour enfin jouer en multi, ce que je n'ai pratiquement jamais fais.
J'habite à l'île de la Réunion, petite île française dans l'océan Indien.

Je suis très, trèèèès calme,et apparemment drôle :D , ainsi qu'un bon connaisseur du jeu, principalement en survie et déco.
Jouer en multi m'aiderais je pense à une meilleur compréhension de la redstone, bien que je connaisse les bases. Et puis jouer en solo ça gave, je veux du multi!!

Je joue également beaucoup à LoL et à Simcity et à tout plein de jeu, pour la plus part Indé.
Je ne possède pas actuellement d'une bonne config PC, Je possède maintenant une bête lol, et la distance avec l'Europe n'aide pas pour la latence en jeu, mais je m'y suis déjà habitué et ça ne change pas grand chose à l’expérience de jeu.
Je ne possède pas encore Skype, mais si c'est nécessaire je peux y remédier.

En espérant que ce court texte suffit pour ma présentation et en attendant vos réponses, je vous souhaites bonne journée!
 

Minecoincoin

A la vanille
2 Juillet 2012
234
13
125
Je suis dégoûté. J'espère que tu as un soucis internet (mais j'en doute vu l'heure de ta dernière connexion sur ton profil), ou un truc du genre, parce que c'est vraiment dommage.

Regarde le nombre de demandes! Pourquoi on a pas de réponse? :( Y'avait vraiment moyen de faire un truc sympa. Là je suis en train de me dire "Bah merde, ça avait l'air cool, mais s'il répond même pas aux messages depuis une semaine, c'est soit qu'il a abandonné, soit qu'il aura pas assez de temps pour gérer un serveur"... Il se passe rien. :(

Du coup je repars à la recherche d'un serveur potable... J'ai l'impression de chercher de l'or.
 

Jym

Architecte en herbe
19 Avril 2014
72
3
98
38
Bonjour, je suis actuellement sur le serveur, je vais voir avec Cyraile pour qu'il vous réponds.
Dsl de l'attente.
 

petrus

Aventurier
22 Avril 2014
4
0
1
36
Salut!

Alors moi aussi je vais venir avec ma petite histoire puisque je ne rentre pas dans les "cases".

En fait, je joue à Minecraft sur ps3 (oui je sais, version console, d'la merde, une honte, toussa toussa) depuis quelques mois. Je l'ai pris sur ps3 parce que je voulais m'y essayer et j'ai vraiment accroché à mort !

J'en suis vite venu au multi et j'ai trouvé quelques personnes sur ce forum pour jouer. Aujourd'hui, on est 5 à se retrouver régulièrement et on passe de très bons moments.

Seulement voilà, la version ps3 étant ce qu'elle est, je suis de plus en plus titillé par la version PC !
Mais je ne franchirai pas ce cap avant d'avoir trouvé un serveur qui accepte de m'accueillir car cela ne m'intéresse pas de passer sur PC si c'est pour revenir au mode solo.

Donc, voilà une candidature pas comme les autres mais qui répondra peut-être à tes critères de recherche malgré tout.

Pseudo : Ben j'en ai pas encore ...
Age : 26 ans
Points forts : J'apprends vite, je suis de plus en plus à l'aise avec l'architecture et je foisonne d'idée de constructions diverses. Je débute en redstone mais ça va vite venir je le sens ! Je suis très ouvert et j'aime jouer dans le calme et la bonne humeur.
Points faibles : vu que je ne connais pas la version pc, il me faudra peut-être un temps d'adaptation avant d'être tout à fait à l'aise.
Disponibilité (estimation) : la vie de famille, le boulot, tout ça m'empêche de planifier combien de temps de joue par semaine et ça peut être variable d'une semaine à l'autre mais pour le moment je joue au moins 3 fois mais plus souvent 5 à 6 fois par semaine, en soirée principalement ou l'après midi le week-end.
Vos objectifs en multi : partager de façon conviviale nos créations, nos idées, nos bons tuyaux et pourquoi pas construire des projets communs d'envergure si le courant passe bien. Ce qui m'intéresse plus précisément dans CE serveur ce sont des gens adultes donc plus proches de ma condition de père de famille :)
Ce que vous rechercher dans un serveur : euh ... du diamant ?
Ce que vous fuyez dans un serveur : les kikoos ! Lol. Non plus généralement les gens irrespectueux, fouteurs de merde, moqueurs et autres rageux incapables de se montrer ouverts et constructifs.
Pourquoi vous et pas un autre ? : en m'acceptant, ça fait une version console de moins sur terre ! (Humour noir).

ps : merde je voulais pas faire de pavé, je crois que c'est foutu !
 

Cyraile

Minecraftien en devenir...
12 Mai 2014
24
2
3
Paris
Petite modification que j'avais oublié de mettre.. le serveur est sur la dernière snapshot.