Pseudo :Videogag
Points forts : J'en ai pas ^^ . Je me débrouille pas mal en construction et en architecture mais j'ai encore tout à apprendre
Points faibles : Je suis une quiche en Redstone.
Disponibilité (estimation) : Je suis en vacances bientôt donc je pourrai jouer souvent au début. Après je serai présent surtout le soir
Vos objectifs en multi : M'amuser comme un petit fou ^^ . Passer de bons moments avec des personnes coopératives et réaliser de belles constructions.
Ce que vous rechercher dans un serveur : Des gars sympa tout simplement
. Je cherche une partie multijoueur durable avec des projets commun, une bonne ambiance...
Ce que vous fuyez dans un serveur : Le grief. J'ai fais plusieurs serveurs et ce problème revient de manière récurrente et ça m'venère ( hommage au Palmashow ^^ )
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis pas le meilleur joueur que vous allez rencontrer c'est sur ( cf: mon pseudo ^^) mais voila je suis motiver, patient et je dispose d'une certaine créativité ( ce sera à vous de juger...)
+ Petite précision: je ne pense pas utiliser skype au début, chui timide donc je préfère attendre avant de parler... le tchat fera l'affaire
.
Sur ce, à la prochaine!
Videogag
Points forts : J'en ai pas ^^ . Je me débrouille pas mal en construction et en architecture mais j'ai encore tout à apprendre

Points faibles : Je suis une quiche en Redstone.
Disponibilité (estimation) : Je suis en vacances bientôt donc je pourrai jouer souvent au début. Après je serai présent surtout le soir
Vos objectifs en multi : M'amuser comme un petit fou ^^ . Passer de bons moments avec des personnes coopératives et réaliser de belles constructions.
Ce que vous rechercher dans un serveur : Des gars sympa tout simplement
. Je cherche une partie multijoueur durable avec des projets commun, une bonne ambiance...Ce que vous fuyez dans un serveur : Le grief. J'ai fais plusieurs serveurs et ce problème revient de manière récurrente et ça m'venère ( hommage au Palmashow ^^ )
Pourquoi vous et pas un autre ? : Je suis pas le meilleur joueur que vous allez rencontrer c'est sur ( cf: mon pseudo ^^) mais voila je suis motiver, patient et je dispose d'une certaine créativité ( ce sera à vous de juger...)
+ Petite précision: je ne pense pas utiliser skype au début, chui timide donc je préfère attendre avant de parler... le tchat fera l'affaire
.Sur ce, à la prochaine!
Videogag

Y'avait vraiment moyen de faire un truc sympa. Là je suis en train de me dire "Bah merde, ça avait l'air cool, mais s'il répond même pas aux messages depuis une semaine, c'est soit qu'il a abandonné, soit qu'il aura pas assez de temps pour gérer un serveur"... Il se passe rien.