(RECRUTEMENT ON!) Team FireFly Build & DEV

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Bonjour à tous !
Mon pseudo est _Dinoo_ j'ai 14 ans je suis le fondateur de la team FireFly cette team est basée sur du Build,du dévellopement de plugin,et de Graphiste,packmaker,GFX,VFX...
Mon but avec cette équipe est de pouvoir un ensemble de personnel compétent et efficaces tout en ayant une bonnes ambiances .

Cette team pourra faire des HUB,Mini-jeux,Fallen Kingdoms (projet en tête),Terre du Cube,etc.
Les modes de jeux ci-dessus sont des map appart, sachant que un serveur sans build n'est pas un serveur et un serveur sans DEV n'est pas aussi un serveur.

Je recrute des buildeur compétent comme je recrute des Dévellopeur compétent, je recrute aussi des GFX et VFX pour mener à bien ce projet (je suis le seul pour l'instant dans l'équipe,c'est pour cela que je recrute avant de rendre service ! Pour l'instant j'ai peut être un buildeur et peut être un GFX merci de votre patience).

vous trouverez l'emblème de la team ci-dessous. Contactez moi sur Reda Tagant (Sur Skype image RT).

Bonnes chances à tous !
FIREFLY CREW.jpg
 
Dernière édition:

TheTom1544

Aventurier
3 Mai 2017
3
0
2
19
Bonjour _Dinoo_, je suis interessé par les services de ta team. Il me faut un graphiste pour faire le logo, la bannière (pour youtube) et quelques autres choses. Mon pseudo Skype est tomlblol. (Je n'ai pas pu te rajouter car il y plusieurs Reda Tagant).
Je te remercie d'avance.
 

Fratzer

Aventurier
26 Avril 2017
1
1
4
22
Bonjour _Diino_,

Vos services de constructions et de graphismes intéressent Lisyrn.
Je vous invite à lire notre présentation ici.

En espérant une réponse de votre part,
Cordialement, Fratzer
 
  • J'aime
Reactions: _Dinoo_

simiia

Gérant de la WildTeam
7 Juin 2014
237
29
135
www.wildteam.fr
Simple question combien êtes vous dans votre équipe ? xD
Deuxième chose relis toi :)
Ajoute des screens si tu as quelque chose de concret. Fin bon j'ai l'impression que tout ça est neuf et que tu cherches plus à monter ton projet. Pourquoi ne pas rejoindre des projets déjà existant ?
A l'heure actuelle il y a trop de projet pour manque de personne, et ton projet risque de tomber à l'eau.
 

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Bonjour _Dinoo_, je suis interessé par les services de ta team. Il me faut un graphiste pour faire le logo, la bannière (pour youtube) et quelques autres choses. Mon pseudo Skype est tomlblol. (Je n'ai pas pu te rajouter car il y plusieurs Reda Tagant).
Je te remercie d'avance.
Comme je l'ai dit sur la candidature j'ai peut être un GDF pour toi, a voir

Bonjour _Diino_,

Vos services de constructions et de graphismes intéressent Lisyrn.
Je vous invite à lire notre présentation ici. Fratzer j'ai pas compris le lien pourrais tu me faire un copier coller d'avantage merci.

En espérant une réponse de votre part,
Cordialement, Fratzer

Simple question combien êtes vous dans votre équipe ? xD
Deuxième chose relis toi :)
Ajoute des screens si tu as quelque chose de concret. Fin bon j'ai l'impression que tout ça est neuf et que tu cherches plus à monter ton projet. Pourquoi ne pas rejoindre des projets déjà existant ?
A l'heure actuelle il y a trop de projet pour manque de personne, et ton projet risque de tomber à l'eau.
Je ne vois pas pu tu est aussi pecimiste ok toi tu a voulu faireta team Wildteam ok tu n'en a pas intégré une ?xD
 
Dernière édition par un modérateur:

Jeringue

Architecte en herbe
20 Octobre 2016
99
2
80
23
Bonjour, pourriez vous build un spawn chez moi ? Contacter en privé pour plus d'infos.
Skype : jeringue
Twitter : @Jow_908
 

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Bonjour, pourriez vous build un spawn chez moi ? Contacter en privé pour plus d'infos.
Skype : jeringue
Twitter : @Jow_908
Sa dépend pour l'instant décrit moi le thème du spawn etla grandeur petit ? Grand ?