(RECRUTEMENT ON!) Team FireFly Build & DEV

enzobardou

Snoopy91
22 Novembre 2016
15
1
14
28
Bonjour à tous !
Mon pseudo est _Dinoo_ j'ai 14 ans je suis le fondateur de la team FireFly cette team est basée sur du Build,du dévellopement de plugin,et de Graphiste,packmaker,GFX,VFX...
Mon but avec cette équipe est de pouvoir un ensemble de personnel compétent et efficaces tout en ayant une bonnes ambiances .

Cette team pourra faire des HUB,Mini-jeux,Fallen Kingdoms (projet en tête),Terre du Cube,etc.
Les modes de jeux ci-dessus sont des map appart, sachant que un serveur sans build n'est pas un serveur et un serveur sans DEV n'est pas aussi un serveur.

Je recrute des buildeur compétent comme je recrute des Dévellopeur compétent, je recrute aussi des GFX et VFX pour mener à bien ce projet (je suis le seul pour l'instant dans l'équipe,c'est pour cela que je recrute avant de rendre service ! Pour l'instant j'ai peut être un buildeur et peut être un GFX merci de votre patience).

vous trouverez l'emblème de la team ci-dessous. Contactez moi sur Reda Tagant (Sur Skype image RT).

Bonnes chances à tous ! Voir la pièce jointe 73336
Slt _Dinoo_ je fais des logos minecraft ( cartoon ) si tu pouvais me donner ton skype qu'on parle un peu , tu es toujours seul ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je suis pas sur de bien comprendre...
Ici c'est la section "CV / services". Donc soit tu proposes tes services, soit tu recrutes. Si tu proposes tes services, pourquoi avoir écrit ceci:
Je recrute des buildeur compétent comme je recrute des Dévellopeur compétent,...

Si c'est du recrutement, il faut poster dans cette section: https://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/ (si c'est bien ça, je t'invite à signaler ton message à un modérateur pour qu'il le déplace)

Je rappel au passage que les doubles postes sont interdit sur le forum :/ J'ai signalez vos messages à un modérateur qui les fusionnera surement ;)

A noté au passage:
Vous êtes payant j'imagine ? Quels sont vos tarifs ?
La rémunération est interdit sur le forum... Donc s'il est payant il n'a rien à faire ici.


Cordialement,
Detobel36
 

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Vous êtes payant j'imagine ? Quels sont vos tarifs ? Un spawn de 1500 blocs sur 1500 (Warzone incluse)
Avez vous un moyen de communications autres que le forum pour y parler.

Salut,

Je suis pas sur de bien comprendre...
Ici c'est la section "CV / services". Donc soit tu proposes tes services, soit tu recrutes. Si tu proposes tes services, pourquoi avoir écrit ceci:


Si c'est du recrutement, il faut poster dans cette section: https://minecraft.fr/forum/forums/recrutement.97/ (si c'est bien ça, je t'invite à signaler ton message à un modérateur pour qu'il le déplace)

Je rappel au passage que les doubles postes sont interdit sur le forum :/ J'ai signalez vos messages à un modérateur qui les fusionnera surement ;)

A noté au passage:

La rémunération est interdit sur le forum... Donc s'il est payant il n'a rien à faire ici.


Cordialement,
Detobel36
Je vous pas pk tu as était obligée de signaler cette discussion à un modo j aurais pu le faire seul
 
Dernière édition par un modérateur:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je vous pas pk tu as était obligée de signaler cette discussion à un modo j aurais pu le faire seul
Pour les raisons évoqué ci-dessus mais également parce que les doubles poste sont interdit sur le forum... Et ça il semblerait que tu ne l'ai toujours pas compris :/

Cela dit, signaler un message à un modérateur n'est pas toujours négatif. Donc je vois pas pourquoi tu me le reproche. Je t'ai fais économiser une action, c'est plutôt un service que je te rend.


Cordialement,
Detobel36
 

_Dinoo_

Massacreur de Mouton
23 Mars 2017
31
2
19
21
Salut,


Pour les raisons évoqué ci-dessus mais également parce que les doubles poste sont interdit sur le forum... Et ça il semblerait que tu ne l'ai toujours pas compris :/

Cela dit, signaler un message à un modérateur n'est pas toujours négatif. Donc je vois pas pourquoi tu me le reproche. Je t'ai fais économiser une action, c'est plutôt un service que je te rend.


Cordialement,
Detobel36
Excuse moi j'avais mal eu et merci à toi !