Vidéo [Recrutement] Partenaire Youtube

Sacdeneu

Dresseur cubique
16 Août 2012
102
7
13
France
Bonjour à tous, mon pseudo est Sacdeneu, je suis Youtuber (http://www.youtube.com/user/SacdeneuFR).​
  • Je recherche une personne pour tourner une "série", où moi et cette personne jouerions à des jeux PC en multi divers et variés, dont Minecraft. (un peu comme P&G, pour les connaisseurs, pour ceux qui ne connaissent pas, go ici)
  • Vous devez avoir 15 ans ou + (même 30 ans, y a pas de problème !), disposer de beaucoup de jeux PC (au moins une dizaine et non crack) et disposer d'un micro, de Skype, d'une bonne connexion, et être sympa, mature, ne pas vous prendre la tête pour rien et aimer vous éclater. Si vous êtes habitués à utiliser le langage SMS, abstenez-vous de participer.
  • Mes jeux PC : TF2, GW2, WoW, Dead Space 3, BattleField 3, Ace of Spades, CS : Source, Garry's Mod ( je prévois beaucoup de vidéos sur ce jeu la), Portal 1&2, Saint's Row : The Third.
Je ne met aucune autre condition, tel que avoir une chaîne Youtube.​
Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à me répondre par MP ou sur Skype. (mon pseudo est sacdeneu)​
 
je suis partant ajoute moi sur skype cote de porc avec un chien deguisé en cochon !
 
Yo je suis grave interesser t'est video don super impressionante , et asser fandar

j'ai 21 ans , et je suis sur Minecraft sur Pc , niveau jeu Pc j'ai pas Grand chose , pck j'achete mes jeux sur Xbox , c'est plus facile a faire des let's play ( arrete de raconter ta vie Juanito il s'en fiche )

bref si tu est interesser on peut en discuter sur Skype si tu le souhaite
 
moi j ai un serveur privé où il y aura que vous, il y a déjà des plugins, permissions déjà faites, et un teamspeak mit a votre disposition, pseudo skype: vincent-br (celui en belgique)
 
Bonsoir ou Bonsoir à toi Sacdeneu

Je suis intéressé par ton annonce !

- J'ai 19 ans et je cherche une personne qui fait des vidéos sur Youtube.
- Je suis une personne drole qui prend pas la tête.
- J'ai des jeux comme :
Pc : Left 4 dead 1/2, Dead rising 2, Dead island, CS : Source,, Battlefield 3, Guild wars 2, Minecraft...
Ps3 : Battlefield 3,Fear 3,GTA 5,Call of duty Black ops 2... :p

Mon Skype : Mintore9293

Voilà a toi de choisir :p Question idiot ! : ta qu'elle age ?