Voila je me présente Tristan alias Dsep, je connais mineraft depuis environ ses débuts quand nous n'avions pas de nourriture ou de redstone évolué. Depuis peu je me suis dit "et si je créée un plugin ou un serveur"; bien sur je ne me suis pas dit sa comme sa mais après avoir regardé la série Neptuna the game animation (tellement bien
) par contre je me heurté a un problème de taille: LE STAFF.
Le projet:
Il y a 4 nations: Lowee, planeptune, lastation et leanbox
Chacune ont un style architecturale différent:
-Lowee est plus hivernale, un peu de nos jours le fait que les maisons sont un peu coloré.
-Planeptune est plus HI-TECH donc les bâtiments ont des courbes arrondi, blanc, néons, etc.
-Lastation est du style médiévale avec de nombreux jardins, une vraie beauté.
-Leanbox est plutôt steampunk mais vraiment à la fois classe et élégant.
S'est 4 pays forme un anneaux ainsi chaque pays peut communiquer avec 2 autres pays, il y a une mer intérieur permettant la connexion avec le 3e pays. De plus il y a de nombreuse iles permettant si un joueur le veuillent devenir indépendant.
Le RP dans tout sa:
Chaque pays est dirigé par un Dieu/Déesse gérant le pays et ainsi faire le bonheur de chaque personne présente, il faut savoir que les 4 nations sont en "guerre" donc il faut au maximum empêché que les habitants soit touchés par cette guerre. Ces Dieu/Déesse sont accompagné par un Frère/Sœur, ils permettent de les aider dans leurs travail.
Les joueurs présent peuvent choisir leurs métiers (mineur , bucheron, militaire, etc), les batiment du départ ne permettent pas des récoltes excessive de 4000 stack toute les minutes
, mais le/la dirigeant(e) pourras l'améliorer grâce aux ressources acquises tout au long du jeu MAIS il/elle doit utiliser des "shares".
Monnaie:
Alors la est tout le probléme, les habitants gagnent de l'argent classique: dollars mais les Dieu/Déesse gagnent des "Shares" ceux-ci ne veut pas marquer la différences entre les deux mais plutôt leurs dépendance car 1 habitant vaut 1 "shares" par minutes.
Par exemple la Déesse de Planeptune a 348 habitants elle gagne alors: 348 shares/minutes
Les "shares" peuvent être converti en Dollars pour des raisons personnelles.
Attraction:
Vous allez me dire "quand on mine 2h c'est chiant" oui, je suis d'accord c'est la qu'interviens l'argent on peut l'utiliser pour des attractions, de la décorations ou autre (marché noir actif
).
Les Dieux/Déesse:
-Planeptune: votre pseudo+Neptune
-Lowee: votre pseudo+Blanc
-Leanbox: votre pseudo+Verte
-Lastation: votre pseudo+ Noir
(ne me demandez pas pourquoi...)
La victoire:
Simple quand tu as le plus d'habitants, soit en étant attractif, soit en prenant de force un pays, soit en utilisant la ruse et monte le peuple contre le/la dirigeant(e). Vous pouvez utilisez toutes les stratégies possibles, le monde est à vous.
Comment être un Dieu/Déesse:
Simple pour la 1er partie du jeu les fondateurs le seront mais pour les autres parties une personnes sera tirée au sort, de plus pour éviter un probléme de connexion entre les pays une whitelist sera établi permettant aux joueur de se conencter seulement à partir de 16h45-17h (moi je termine des fois à 18h mais je trouve sa équitable), utilité du frére/soeur géré le pays quand le Dieu/Déesse est pas là.
Le staff:
-3 fondateurs m'épolants dans la tache de superviser l'entré des joueurs mais aussi les problémes occasionnés mais aussi au début en tant que Dieu/Déesse (quand 1 pays gagnent) le serveur est reset
-Des dévellopeurs pour mettre tout bien, codé, etc
- Des architectes pour construires les pays, iles, etc
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce pavé, peut être à bientot
Pour me contacter: Skype-> Vodkiangel +msg: je participe en tant que (staff)
) par contre je me heurté a un problème de taille: LE STAFF.Le projet:
Il y a 4 nations: Lowee, planeptune, lastation et leanbox
Chacune ont un style architecturale différent:
-Lowee est plus hivernale, un peu de nos jours le fait que les maisons sont un peu coloré.
-Planeptune est plus HI-TECH donc les bâtiments ont des courbes arrondi, blanc, néons, etc.
-Lastation est du style médiévale avec de nombreux jardins, une vraie beauté.
-Leanbox est plutôt steampunk mais vraiment à la fois classe et élégant.
S'est 4 pays forme un anneaux ainsi chaque pays peut communiquer avec 2 autres pays, il y a une mer intérieur permettant la connexion avec le 3e pays. De plus il y a de nombreuse iles permettant si un joueur le veuillent devenir indépendant.
Le RP dans tout sa:
Chaque pays est dirigé par un Dieu/Déesse gérant le pays et ainsi faire le bonheur de chaque personne présente, il faut savoir que les 4 nations sont en "guerre" donc il faut au maximum empêché que les habitants soit touchés par cette guerre. Ces Dieu/Déesse sont accompagné par un Frère/Sœur, ils permettent de les aider dans leurs travail.
Les joueurs présent peuvent choisir leurs métiers (mineur , bucheron, militaire, etc), les batiment du départ ne permettent pas des récoltes excessive de 4000 stack toute les minutes
, mais le/la dirigeant(e) pourras l'améliorer grâce aux ressources acquises tout au long du jeu MAIS il/elle doit utiliser des "shares".Monnaie:
Alors la est tout le probléme, les habitants gagnent de l'argent classique: dollars mais les Dieu/Déesse gagnent des "Shares" ceux-ci ne veut pas marquer la différences entre les deux mais plutôt leurs dépendance car 1 habitant vaut 1 "shares" par minutes.
Par exemple la Déesse de Planeptune a 348 habitants elle gagne alors: 348 shares/minutes
Les "shares" peuvent être converti en Dollars pour des raisons personnelles.
Attraction:
Vous allez me dire "quand on mine 2h c'est chiant" oui, je suis d'accord c'est la qu'interviens l'argent on peut l'utiliser pour des attractions, de la décorations ou autre (marché noir actif
).Les Dieux/Déesse:
-Planeptune: votre pseudo+Neptune
-Lowee: votre pseudo+Blanc
-Leanbox: votre pseudo+Verte
-Lastation: votre pseudo+ Noir
(ne me demandez pas pourquoi...)
La victoire:
Simple quand tu as le plus d'habitants, soit en étant attractif, soit en prenant de force un pays, soit en utilisant la ruse et monte le peuple contre le/la dirigeant(e). Vous pouvez utilisez toutes les stratégies possibles, le monde est à vous.
Comment être un Dieu/Déesse:
Simple pour la 1er partie du jeu les fondateurs le seront mais pour les autres parties une personnes sera tirée au sort, de plus pour éviter un probléme de connexion entre les pays une whitelist sera établi permettant aux joueur de se conencter seulement à partir de 16h45-17h (moi je termine des fois à 18h mais je trouve sa équitable), utilité du frére/soeur géré le pays quand le Dieu/Déesse est pas là.
Le staff:
-3 fondateurs m'épolants dans la tache de superviser l'entré des joueurs mais aussi les problémes occasionnés mais aussi au début en tant que Dieu/Déesse (quand 1 pays gagnent) le serveur est reset
-Des dévellopeurs pour mettre tout bien, codé, etc
- Des architectes pour construires les pays, iles, etc
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce pavé, peut être à bientot
Pour me contacter: Skype-> Vodkiangel +msg: je participe en tant que (staff)