Buildeur Recrutement pour aidez a créer notre serveur

MrFUZION14

Aventurier
15 Décembre 2014
11
0
1
29
bonjour,
je recherche des personnes doués en redstone ou doué en création, des personne sachant gérér et moddé des plugins, pour aidé moi et ma team a créer notre serveur Minecraft tout personne qui participerons a la création du serveurs gagneront une classe VIP permanent ou un poste de Sous admin ou admin ( cela dépend de votre participation a la création , si vous avez beaucoup participé = Poste admin, sinon toute personne qui participe gagne au minimun un poste de VIP permanent) lors de l'ouverture du serveur au public!
Merci de votre aide les amis !
Nous rechercons des personne mature ( on ne veut personne qui essaye de troller ou de dégrader le serveur ) toute personne essayant de dégrader le serveur sera sanctionner d'un ban ip A VIE!!!
merci de votre compréhension

Mon skype: MrFUZION14
notre page facebook pour que tout le monde soit au courrant des modfication: MisterFamilyCraft (c'est un groupe privée mais on vous acceptera si vous faites la demande )

Je vous attend avec impatience !!!! :)

Bonjour a toi,
Je suis intéressé par ton projet. Je m'en sors bien en construction de type moderne et medieval si il y a besoin, sinon les plugins pas trop, je suis disponible le week end toute la journée le samedi et dimanche, j'ai 13 ans, je sais pas si il y a un age requis enfin bref mon skype : dam577 j'espére être accepté a bientot ;)

Merci d'avoir répondu :) , ajoute moi sur skype: MrFUZION14​
il n'y a pas d'age minimum ne tinquiete pas :) tant que tu est sérieux ,​
a bientot ;)

Ok' je t'ajouterais samedi ou vendredi puisque je n'ai pas skype sur ma tablette, et oui ne t'en fais pas je suis sérieux je fais quelque petit troll de temps a autre mais rien de plus :)

Bonjour voici mon CV: http://minecraft.fr/forum/index.php...-codeur-de-command-block.125863/#post-1121327
Mon skype est maxborne et j'ai 18 ans, je suis fort en redstone, command block et en construction. Je peut aussi aider pour la construction d'un forum et de son design.
Par contre j'ai minecraft craker, je sais pas si sa pose problème, on verra bien si tu me répond ou pas. ;)

N'hésite pas si tu a des questions.
Cordialement,

bonjour koubiac22 je suis super intéressé par ton CV pourrais tu m'ajouter sur skype pour que tu nous aides?
on accepte les crackés ne tinquiete pas ou on te donnera un compte prenium on s'arrangera ne tinquiete pas du tout !
ajoute moi sur Skype: MrFUZION14
et précise bien que c'est koubiac22 du forum minecraft stp

merci beaucoup, et a bientôt j’espère !

Hello ! Si tu as toujours besoin de quelqu'un pour les systèmes redstone/command_blocks , n'hésites pas! j'ai déjà aidé pour un serveur mini-jeux, et je suis plutôt doué niveau command_blocks :D

Voici mon skype : cuby70200

cc, je suis plus qu'intéressé , je suis plutôt fort en restone et je maîtrise le build
je tes envoyer envoyer une demande d'ami

Salut, je suis intéressé par ta demande de recrutement et je voulais savoir si le sujet était toujours d'actualité.
Merci