Buildeur Recrutement pour construire Rapture

Willym

Architecte en herbe
1 Août 2013
25
1
66
27
Salutations,
Je me nomme Willym et je cherche plusieurs joueurs motivés, talentueux pour un projet qui me tient à cœur, commencé en solo depuis un moment.

worldbioshock8685181.jpg


Mon projet :

Je souhaites créer dans minecraft la ville de RAPTURE tirée du sublime jeu Bioshock 1 et 2. Le projet devra respecter les plans de RAPTURE et reproduire au mieux les lieux emblématiques de la ville. Pour cela nous avons à l'appui les plans du jeu. Quelques photos du jeu feront l'affaire pour le décor intérieur. De plus, il sera libre aux joueurs de créer des lieux inexistants dans le jeu pouvant améliorer la ville. Toutes les suggestions seront la bienvenue.
Cette map est créée dans le but de la mettre sur un serveur PVP.

Le projet est déjà avancé car je travaille depuis 6 mois dessus mais j'avance très lentement. C'est pourquoi j'ai besoin de l'aide d'une dizaine de joueurs.

Pour la carte, elle sera hébergée sur un serveur PVP : Warmine.fr dont je fais partis. Il faudra néanmoins passer en version de minecraft 1.8.

Les constructions seront faites à l'aide des blocs de base de mincraft, aucuns ajouts ne sera permis (Pour le moment). Le style des constructions est ART DECO, dans une période : Années 40-50. Les packs de textures permis pour la construction seront celui de base ou le même en HD. Libre a vous de voir le rendus autrement par ailleurs.


Recrutement :

Pour ce projet j'ai besoin de :

- 2 joueurs/architectes pouvant construire avec de nombreux détails dans le style ART DECO.

- 3 joueurs/architectes s'occupant spécialement des intérieurs des bâtiments.

- 1 joueur/architecte qui construira le fond marin, et qui adaptera les bâtiments à l’environnent
(terraformation)

- 1 joueur/ expert redstone qui construira le système de transport (rails), sas, etc.

Un test d'entré portant sur chaque catégorie sera nécessaire. (vous pourrez néanmoins réutilisé une de vos créations).
Tous les membres devront me contacter pour participer.


Si la map voit le jour, qu'elle sorte sur un serveur, event ou une vidéo, les contributeurs seront explicitement cités et leurs chaines/sites seront joint dans le descriptif. Vous aurez une place, à la fin du projet dans le staff du serveur.
 

Willym

Architecte en herbe
1 Août 2013
25
1
66
27
Formez vos équipes sur les zones du jeux qui vous tienne à cœur.