Autre recrutement pour création serveur PvP/faction

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guibs63
  • Date de début Date de début

Guibs63

Architecte en herbe
12 Septembre 2011
11
0
62
31
Bonjour/Bonsoir a toutes et a tous, je suis Guiboul j'ai 20 ans, je suis le propriétaire de deux serveurs minecraft et je me suis lancer comme projet avec deux de mais amis joueurs de minecraft ouvrir un serveur PvP/faction en accès libre. C'est donc pour cela que nous recrutons des personnes compétentes pour nous aidez a lancer ce projet (création du spawn, terraforming, connaissance en redstone/block commandes, modération etc ... ) Le serveur comportera donc du pvp/faction comme je l'ai déjà dit et aussi un système de monétisations avec de la vente un marché , et surement d'autres choses que nous trouverons pendent l'avancement de la création de ce serveur. Nous cherchons des gens sérieux c'est pour cela que nous acceptons les demandes a partir de 20ans ! (Sauf exceptions) pour tout autre renseignement ou demandes contactez moi par MP . Sur ceux merci et a bientôt …

Ah merci j'ai du cliquer sur la mauvaise liste désolé et merci pour le conseille sa sera fait !

Alors voila j'ai que 15 ans mais je suis bon configurateur de plugins et bn en architecture ! Merci pour me contacter mon twitter : @SkironGaming mon skype : monin.quentin

Désolé Skiron mais même avec une exception tu est trop jeune, et nous avons déjà trouver quelqu’un pour les plugins !

Bonjour ayant 17 ans dans 1 semaine et je suis interessé par le poste de modérateur, j'ai été fondateur d'un serveur donc je m'y connait bien en commande. (j'ai fait une candidature au cas où).
Merci de me répondre

Désolé ce sera non , c'est juste pour ton age encore désolé .