Autre Recrutement pour creation d'un serveur

Leopoldlune

Aventurier
29 Janvier 2016
6
0
2
Bonjours ! :)
:mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep::mobsheep:
J'ai réfléchi a un serveur : Ce serais un genre de clone de la vie pour plus d'indications :
Ce serais une sorte de clone de la vie. Tu aurais a gérer ton travail, tes sousous. voter un maire. Acheter une maison, faire tes études. Tu commencerais le jeu à " 18 ans " avec un pt'it apparte et eu de fric et tu débrouille ! :)
Mais pour le créer, j'aurais besoin de quelques personne pour m'aider :

-Quelques Builder ( maximum 10 )
-1 modeur
-1 hebergeur ( pour le port du serveur, le mien est securisé alors...)
- Des modérateurs ( peux varier selon le succés du serveur )

:confused: Tous âge seras accepté !

:mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig::mobpig:
Je tiens tous de même a préciser que le travail fourni est du bénévolat (Faut pas abuser, quand même :p )


ME CONTACTER

mon adresse mail : [email protected]
mon pseudo minecraft : leopoldlune
mon Skype : leopoldlune
 
Dernière édition:

Leopoldlune

Aventurier
29 Janvier 2016
6
0
2
+Gbgael92
Je sais que je pourrais parler un peu plus de mon serveur. Mais pour ne pas faire de ''pub" du serv', si tu veux en savoir plus contactes moi par mail ( [email protected] )
Et puis....J'AIME LES SMILEYS ! :):):):):):):):):):):):)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Faut voir la différence entre pub et présentation. Si tout le monde dit "j'ai un projet", quelqu'un qui cherche quelque chose de plutôt précis va pas demander à tout le monde d'expliquer en privé, tu vois. :p
 

Leopoldlune

Aventurier
29 Janvier 2016
6
0
2
HAHA toi aussi t'as mis un smiley !!!!!

Bon reprenons notre sérieux :
oui c'est vrai il y a une différence entre la pub et la présentation....
Tu veux que je t'explique ce que seras mon serveur ??? bon très bien :
Ce serais une sorte de clone de la vie. Tu aurais a gérer ton travail, tes sousous. voter un maire. Acheter une maison, faire tes études. Tu commencerais le jeu à " 18 ans " avec un pt'it apparte et eu de fric et tu débrouille ! :)
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Huu ça a l'air difficile de donner quelque chose d'intéressant à jouer avec ton idée, mais bonne chance. Mets ça dans ton premier post en éditant du coup.
1423950658-smiley-chat.png