Buildeur Modérateur Vidéo Autre Recrutement pour Hevolia.mc

Mr_CREEPInova

Bucheron
20 Avril 2017
6
0
12
Bonjour/Bonsoir

voici une bref présentation de mon serveur il s'appelle Hevolia c'est un serveur F2P (FreeTOplay) et ses un
pvp faction se sera un serveur sous launcher 1.8/1.10 et nous somme impatient de commencer à le build
car nous avons pas commencer le build car on a besoin de financeur et sur se je vous souhaite bonne
chance pour les recrutement

Recrutement modérateur
pour les modérateur un âge minimum sera fixé a 14 ou négossiable
une candidature devra être exigé elle devra comporté présentation IRL,présentation IG,exp dans la modération,
motivation,horaire et plus si vous voulez avoir plus de chance et sur-tous il faux une bonne orthographe
voila et TOUTE REPRODUCTION OU COPIE DE CANDIDATURE PREFAITE SERA IMEDIATEMENT REMARQUE ET
SERA SUIVI DUN BAN DU STAFF DEFINITIVE voila


Recrutement buildeur
pour les buildeur une candidature sera aussi demander avec présentation IRL ET IG avec des screen et vos motiv et horaire il faux aussi avoir une écriture propre et aucun âge et demander tous âge et axcepter du temps que la perssone en question sache build :) et pareille tous screen voler ou copier sera suivi d'un ban temporaire ou pas

nous recrutons aussi des animateur

Recrutement animateur
pour les animateur pareille une candide avec presentation IRL IG compétence hobbies/passions et ses horaire puis après un entretien vocal

Donc voila pour sa je vous shouaite bonne chance pour les recrutement pour nous contacter voici mon skype Mr_CREEPInova vous m'ajouter on va faire une vocal puis la candid et l'entretien voila voila moi je n'ais plus que a vous shouaiter une bonne soiré ou journée :D à bientôt
 

Daddy

Breton de Bretagne
14 Mai 2017
28
10
9
26
Encore heureux que c'est un serveur free to play, surtout pour un serveur faction qui risque de peiner à se faire une place dans ce milieu. De plus, tu devrais soigner ta présentation en commençant par corriger les fautes, ajouter l'emblème de ton serveur et dès que tu peux, les screens de ce dernier.

Amicalement,
 

Mr_CREEPInova

Bucheron
20 Avril 2017
6
0
12
oui je les fais à l'arrache comme sa pour que se soit bacler mais je conte bien en refaire une bien présenter