Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
je suis candidat a un poste de Modérateur :
1)Moi (plus par skype ou TS)
2)Mon expérience Minecraft
3)Pourquoi cette candidature
1) Donc je me présente Althimac , Mon vrai nom est Maxence , je vais bientôt avoir 18 ans.
J'ai Teamspeak et skype je suis disponible très souvent , dans un cas contraire je préviendrais au préalable.
Je suis sérieux lorsqu'il s'agis de travail mais j'aime aussi beaucoup rigoler.
2) Cela fait maintenant 5 ans que je joue a Minecraft tant en vanilla que sur des serveurs , j'ai déjà été deux fois fondateur de serveur Minecraft
(dont un des deux co-fonda) ? j'ai aussi été admin de serveur 5 fois , et je ne compte plus toute celles ou j'ai été Modérateur.
Je connait le plupart des commandes (toutes celle de base) même si une petite mise au point devrait être nécessaire.
3) Je me présente ici car j'ai vu a travers ton annonce que ce(s) serveur(s) étaient des projets serieux et avec de bonnes base ? j’apprécie beaucoup Minecraft et j'aimerais participer a un tel projet sur un serveur.
Merci j’espère que tu liras avec attention si tu veut me contacter je suis le plus souvent dipso sur Skype: Althimac .
Je m'excuse pour ce message qui a, je pense, choqué plus d'un, mais mon compte a malheureusement été piraté et la personne qui a écrit ce message n'est pas moi.
Désolé pour le dérangement. (Sachez que ce serveur est super et que j'ai fait le con)
Je m'excuse pour ce message qui a, je pense, choqué plus d'un, mais mon compte a malheureusement été piraté et la personne qui a écrit ce message n'est pas moi.
Désolé pour le dérangement. (Sachez que ce serveur est super et que j'ai fait le con)
Si ton compte à été piraté, modifies tes identifiants. Mais je ne comprends pas, si ce n'est pas ton message, pourquoi parles tu "d'avoir fait le con" ?