Buildeur Recrutement pour la création de MinecraftWorld

aurelienauvr38

Aventurier
18 Avril 2012
4
0
1
31
Bonjour à tous,
Je me présente, aurelienauvr38.
Je suis joueur Minecraftien depuis maintenant 3 ans, et oui le temps passe =)
J'aime beaucoup le cinéma, la littérature et les jeux vidéo. Depuis maintenant 2 ans, j'ai un rêve, mais avec les peu de compétences que je possède en informatique, je n'ai pas pu le mettre à jour. Mon rêve est de crée un serveur Minecraft !

Détails du projet :

Tout d'abord le serveur se nommera MinecraftWorld. Ce sera un serveur de type Rp / Semi Rp avec un système économique (système de compte, de métiers...)
Le serveur sera composé de plusieurs ville dans plusieurs biomes différents. Chaqune aura une inspiration architectural différente (moderne, médiéval, futuriste...).
L'équipe du serveur sera composé de:
- 2 cofondateurs: ils ont les mêmes permissions que le fondateurs. Ils gèrent le serveur quand le fondateur n'est pas là
- 5 administrateurs: ils gèrent le serveur en l'absence du fondateur et des cofondateurs
- 10 modérateurs: ils veillent à la bonne entente des joueurs et sont là pour régler les éventuelles problèmes
- 15 animateurs: ils sont là pour organiser des animations, décorer le serveur pour les fêtes (Halloween, Noël, Le nouvelle An...)
- 5 architectes: ils sont là pour entreprendre de grande construction, pour embellir les villes, modifier et améliorer la map... Bien entendu pour être architecte il faut savoir construire de belle choses et savoir décorer les intérieurs ;)
Les joueurs aimant l'aventure seront combler aussi. Le serveur sera remplit de secret que les joueurs devrons découvrir (temple abandonné, passage secret...)

Pour être recruté vous devez :

- Etre mature (pas d'âge nécessaire tant que vous êtes assez mature).
- Etre bon en en architecture et en décoration intérieur
- Avoir le sens de l'humour et aimer travailler avec les autres (c'est toujours mieu non ? :p )
- Avoir des idées, beaucoup d'idées
- Si vous savez programmer (pour crée des plugins par exemple) ou crée des sites internet, c'est encore mieux :D

Skype : aurelienauvr38 (dites que vous venez pour participer à la construction du serveur)

Bonne journée à tous