Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour WluCCas_ bien que je sois jeune (10ans) mais j'ai un frère de (15ans) je suis mature heureusement j'aimerais être sur ton serveur je suis un bon buildeur. Je suis fort en build , moddeur développeur .J'aimerais être un buildeur donc accepte tu que je sois un buildeur sur ton serveur minecraft . J'aimerais pvp faction les deux. J'ai tout les critère que tu veut
bonjour,moi je veux bien etre moderateur j'ai 12 ans,si je suis moderateur je devrais ban des cheateurs ? ma photo est prite il y a un an bonne apres-midi merci d'avance de ta reponse
bonjour,moi je veux bien etre moderateur j'ai 12 ans,si je suis moderateur je devrais ban des cheateurs ? ma photo est prite il y a un an bonne apres-midi merci d'avance de ta reponse
Bonjour WluCCas_ bien que je sois jeune (10ans) mais j'ai un frère de (15ans) je suis mature heureusement j'aimerais être sur ton serveur je suis un bon buildeur. Je suis fort en build , moddeur développeur .J'aimerais être un buildeur donc accepte tu que je sois un buildeur sur ton serveur minecraft . J'aimerais pvp faction les deux. J'ai tout les critère que tu veut
J'aimerais Intégrés le staff en tant que modérateur. Je n'ai aucune expérience en modération mais je suis énormément mature bon quelque personne diront que a 12 ans je ne le suis pas a toi de décider et j'adore regarder des assistant series des modo series et des admin series ses pour te dire que modéré meme sans expérience je serait le faire. bon j’espère que je t'aurais convaincu