Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Vidéo Graphiste RECRUTEMENT POUR MON NOUVEAU SERVEUR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WluCCas_
  • Date de début Date de début

Voter

• Vous voulais un serveur full pvp

Votes: 4 50.0%
  • Un serveur faction

Votes: 6 75.0%

• Total voters
    8
  • Poll closed .
hey, je m'appelle nathanelle j'ai 14 ans je joue a minecraft de puis 4 ans. J'ai déja étais modeur, je suis mature sérieuse , je suis disponible le tous les jours de la semaine a 17h 30 et le mercredi a 12h j'aime aider les personne je serais les remettre a leurs place , j'aimerais être modo

Bonjour je serais intéresser par la modération ! J'ai 15 ans motivé à modérer, mature quand t-il faut

Bonjour WluCCas_ bien que je sois jeune (10ans) mais j'ai un frère de (15ans) je suis mature heureusement j'aimerais être sur ton serveur je suis un bon buildeur. Je suis fort en build , moddeur développeur .J'aimerais être un buildeur donc accepte tu que je sois un buildeur sur ton serveur minecraft . J'aimerais pvp faction les deux. J'ai tout les critère que tu veut

Ps DeadGamers qui veut être buildeur .
Franchement, si tu es développeur à 10 ans, un gros GG ! (Et de la façon que tu parles on dirait toi aussi un québécois :D)
Bonjours,je recherche des joueur pour mon serveur que je vais créer !

Je recherche :
-Un builder
-Un développeur
-Un modérateur
Je te souhaite bonne chance pour tes recrutements !
Je te conseille de détailler chaque grade et les contraintes qu'il faut pour "accéder" à celui-ci.