Développeur Buildeur recrutement pour mon serveur faction ( builder et codeur)

CreepZrs

Aventurier
13 Septembre 2018
5
0
2
24
Bonjour, je suis actuellement à la recherche de builder ou codeur pour pouvoir créer mon serveur faction, bien sur vous serez promu suivant vos oeuvres, j'espère avoir du staff,
merci
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

sur vous serez promu
En gros tu veux juste dire qu'ils auront un grade ?

Quoi qu'il en soit, tu t'es trompés de section. Car ici on est dans la section "Vos CV/Vos services". Je ne vois aucun CV ou Service dans ton poste.
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36
 

CreepZrs

Aventurier
13 Septembre 2018
5
0
2
24
Salut,


En gros tu veux juste dire qu'ils auront un grade ?

Quoi qu'il en soit, tu t'es trompés de section. Car ici on est dans la section "Vos CV/Vos services". Je ne vois aucun CV ou Service dans ton poste.
Je signale à un modérateur qui déplacera surement ton poste.


Cordialement,
Detobel36


excuse moi, je viens de m'inscrire et je suis presser de recruter, peux tu m'indiquer ou je peux recruter des membres ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

excuse moi, je viens de m'inscrire
Raison de plus pour bien lire...

je suis presser de recruter
Pourquoi ? Tu exploses sinon ? Si ton message est posté dans 2h c'est pas la mort...

peux tu m'indiquer ou je peux recruter des membres ?
Pas la peine, je viens de te dire que j'ai signalé à un modérateur et qu'il déplacera surement ton poste. Tu ne peux pas le faire tout seul, il faut attendre un modérateur.


Cordialement,
Detobel36
 

CreepZrs

Aventurier
13 Septembre 2018
5
0
2
24
Salut,


Raison de plus pour bien lire...


Pourquoi ? Tu exploses sinon ? Si ton message est posté dans 2h c'est pas la mort...


Pas la peine, je viens de te dire que j'ai signalé à un modérateur et qu'il déplacera surement ton poste. Tu ne peux pas le faire tout seul, il faut attendre un modérateur.


Cordialement,
Detobel36

tu es très comique, et je ne connais vos politiques sur le sites ( dans 2h ), je vois catégorie recrutement pour moi cela veux tout dire, bref, donc dans ce que je comprend, mon message va être déplacé dans catégorie recrutement joueur au alentours de 2h
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

tu es très comique
Merci

je ne connais vos politiques sur le sites ( dans 2h )
C'est pas très français ça... (du coup je n'ai pas compris le sens de tes propos :/ )

je vois catégorie recrutement pour moi cela veux tout dire
Oui sauf qu'après tu as encore cliqué sur "Vos CV / Vos services". Tu as été une étape trop loin. Il fallait juste rester dans "Recrutement".

donc dans ce que je comprend, mon message va être déplacé dans catégorie recrutement joueur au alentours de 2h
Pas du tout.
J'ai dit que tu pouvais prendre le temps. En imaginant que lire les règles, vérifié, voir ce que les autres ont fait ect, pouvait te prendre jusqu'à 2h (en exagérant bien sûr). Donc que poster ton message de recrutement un peu plus tard (j'ai pris donc une fourchette de 2h) n'était pas la mort.

Le déplacement de ton poste peut prendre 5 minutes ou 6h. Cela dépend quand un modérateur se connectera et verra mon signalement.


Cordialement,
Detobel36
 
Dernière édition:

CreepZrs

Aventurier
13 Septembre 2018
5
0
2
24
Salut,


Merci


C'est pas très français ça... (du coup je n'ai pas compris le sens de tes propos :/ )


Oui sauf qu'après tu as encore cliqué sur "Vos CV / Vos services". Tu as été une étape trop loin. Il fallait juste rester dans "Recrutement".


Pas du tout.
J'ai dit que tu pouvais prendre le temps. En imaginant que lire les règles, vérifié, voir ce que les autres ect, pouvant te prendre jusqu'a 2h (en exagérant bien sûr). Donc que posté ton message de recrutement un peu plus tard (j'ai pris donc une fourchette de 2h) n'était pas la mort.

Le déplacement de ton poste peut prendre 5 minutes ou 6h. Cela dépend quand un modérateur se connectera et verra mon signalement.


Cordialement,
Detobel36

Bref je vais me désinscrire de ce site je suis déçu du comportement, mal reçue et aire provocateur, je vais le signaler, je trouverez mieux en tout cas,
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Bref je vais me désinscrire de ce site je suis déçu du comportement, mal reçue et aire provocateur, je vais le signaler, je trouverez mieux en tout cas,
Je ne vois pas où il y a un air provocateur... Je siganle ton message pour qu'il soit dans la bonne section et t'informe de ton erreur. Le reste je n'ai fais que répondre à tes messages. Mais en même temps je ne suis pas à ta place, je ne peux pas savoir comment tu l'a pris.

En tout cas, c'est intéressant de voir que tu juges tout un forum sur 4 messages fait par un simple joueur (le grade "support" est simplement là pour dire que j'aide assez régulièrement des personnes (notamment dans la section "support serveur"), il ne me donne aucun accès ni aucune autorité).


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

CreepZrs

Aventurier
13 Septembre 2018
5
0
2
24
Salut,


Je ne vois pas où il y a un air provocateur... Je siganle ton message pour qu'il soit dans la bonne section et t'informe de ton erreur. Le reste je n'ai fais que répondre à tes messages. Mais en même temps je ne suis pas à ta place, je ne peux pas savoir comment tu l'a pris.

En tout cas, c'est intéressant de voir que tu juges tout un forum sur 4 messages fait par un simple joueur (le grade "support" est simplement là pour dire que j'aide assez régulièrement des personnes (notamment dans la section "support serveur"), il ne me donne aucun accès ni aucune autorité).


Cordialement,
Detobel36

Déjà je suis fatigué de répondre à des personnes de ta mentalité car déjà de 1 tu me juge en disant :tu juge tout un forum" alors que ce n'est jamais le cas et deux tu veux montrer et rappeler que c'est toi le boss en désignant les petites fautes d'orthographe des autres : moi j appel ça un signe d'infériorité, et si cette personne et disleccique ou encore handicapé, tu pense que c'est marrant de lui rappeler qu'il fait des fautes ?? Alors serieux pense y et je veux pas de réponse de ta part Jen plein le cul de ton genre Jen croise tous les jours dans la vie quotidienne et il me casse bien LES COUILLES EN MONTRANT QU'IL SONT PARFAIT ET LES AUTRES LES NULS !!!MERDEEEE
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Déjà je suis fatigué de répondre à des personnes de ta mentalité
Personne ne t'y oblige...

1 tu me juge en disant :tu juge tout un forum" alors que ce n'est jamais le cas
Alors je n'ai pas bien compris ton message. En effet, tu as dit:
Bref je vais me désinscrire de ce site je suis déçu du comportement, mal reçue
Tu parles tout de même bien du forum en général là ? Tu va te désinscrire du forum... Donc tu juges que ton inscription sur le forum n'était pas une bonne idée non ?

deux tu veux montrer et rappeler que c'est toi le boss
Comme je te l'ai dit, ce n'est pas le cas. Je ne suis pas le boss et je ne veux pas l'être.
Je signale les messages mal placé aux modérateurs. Je les aides.
Je n'ai jamais fais de candidature pour être dans le staff et ce n'est pas du tout un objectif pour moi.

désignant les petites fautes d'orthographe des autres
Je pense que tu fais références à d'autres postes, car ici je n'ai rien fait de tel.
Le dernier en date à ce sujet est une présentation. Je trouve que les présentations peuvent être un minimum travaillées. C'est le genre de poste que l'on va voir quand une personne prend contact avec nous la première fois.
Je conseil et indique à la personnes les fautes qu'elle a faite. Elle ne veut pas en tenir compte c'est son droit. Je n'oblige personne.

A noté que personnellement, quand je poste un nouveau topic (pas une réponse, réellement un topic), j'aime bien que l'on m'indique mes fautes (cela à notamment été fait dans mon tutoriel sur GroupManager ou sur la présentation de PhoenixRebirth).

et si cette personne et disleccique ou encore handicapé, tu pense que c'est marrant de lui rappeler qu'il fait des fautes ??
Alors ça c'est rigolo car moi je suis dysorthographe. Pour ton information tous ces troubles peuvent être encadré par notamment des logopèdes qui donnent des trucs pour s'améliorer.
Outre cela il existe différents logiciel et/ou site permettant de réduire le nombre de fautes. Notamment https://bonpatron.com/ qui est très pratique.
Quand je signale un faute c'est soit une faute d'accord qui peut être corrigé en suivant simplement les règles (après quelques scéance de logopédie on arrive vite à faire ce travail, il faut pouvoir se relir et être concentré), soit une faute d'ortographe pur (dans le sens où le mot n'existe pas) et cela peut se corrigé facilement sur internet via notamment bonpatron ou une simple recherche google.

Alors serieux pense y et je veux pas de réponse de ta part
J'aime bien répondre, je ne vois pas où est le mal. Surtout que tu veux que j'y pense, je trouve ça important de te dire ce que je pense justement. Tu te doutes bien que depuis 2012 (mon inscription sur ce forum) j'ai eu l'occasion de penser a plusieurs choses.

LES COUILLES EN MONTRANT QU'IL SONT PARFAIT ET LES AUTRES LES NULS !!!MERDEEEE
Je ne suis absolument pas parfait. Je suis désolé que tu penses cela et que mes messages te donnent cette impression. J'indiquais juste que ton poste était dans a mauvaise section et l'ai signalé à un modérateur.
Pour le reste je n'ai fais que répondre à tes messages.


Cordialement,
Detobel36