Autre Recrutement pour Mon serveur Minecraft (Staff, Mappeur, Joueurs,Pluggins)

ElfiaWolf

Roliste
8 Août 2014
24
3
3
33
Bonjours à tous,

Je m'appelle Elfia Wolf, il y a 3 mois j'ai commencer a créer un serveur Minecraft pour mon plaisir. Celui-ci a légèrement évoluer à l'aide d'un ami. Cependant, je me suis retrouvée toute seule sur le serveur et je m'ennuie un peu.... Je suis donc à la recherche de joueur et d'autre chose à la fois. Voici quelques petites informations sur mon serveur.

Information sur le serveur Minecraft:
Mode: FreeBuild
Époque: Futuriste
Spawn créer a : 100%
Mapping de la ville de départ complet a : 0%
Nombre de joueurs: Entre 1 et 5....

Ce dont je recherche:
-Des Joueurs
-Des Mappeurs avec expériences
-Un ou Des pro(s) des Plugins (Pour le setting)
-Des Modérateur(s)/trice(s) et Administrateur(s)/trice(s)

Information avancé sur le serveur:
-Fonctionne avec: Hamachi
-Version du Serveur Minecraft : 1.7.9
-Nom et Mot De passe du Hamachi: À me demander en message privé
-Skype: A demander aussi en privé par message

Merci de m'avoir lu et de répondre pour les intéressés(es)

Cordialement
Elfia Wolf
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
Serveur Hamachi, ça faisait très longtemps que j'en avait pas vu.. Le principal défaut de ce que tu proposes c'est Hamachi.
 

ElfiaWolf

Roliste
8 Août 2014
24
3
3
33
Je suis navrée, mais j'ai pas les moyen de me payer un vrai serveur.. Sinon le serveur Run bien et lag jamais :)
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
C'est pas une question de lag mais plutot une question d'accessibilité, mais bon, avec ta bonne volonté ton serveur marchera surement :).
 

ElfiaWolf

Roliste
8 Août 2014
24
3
3
33
J'ai surtout besoin d'architecte et de gens qui savent configurer les pluggins.... :/
 

ElfiaWolf

Roliste
8 Août 2014
24
3
3
33
Oui mais le probleme est que jaurais pas acces a la console et tout..... et qui me dit que mes truc de mon serv ne seront pas repris pour etre copier ? jai comme tous mis en plus me reste jsute a config les plugins et.... amamsser de largent pour me prendre un hébergeur
 

ClemSlash

ExodiaBuild, Les terres d'Uha
2 Mai 2013
893
88
146
De nos jours personne ne vole des maps.. je pense pas que tu risques grand chose, un accès partagé au FTP serait le mieux.
 

ElfiaWolf

Roliste
8 Août 2014
24
3
3
33
Je connais rien... a tout sa a vrai dire donc faudrait qu'on m'explique :) Et dans tous les cas je fais une sauvegarde de ma mapp :)