Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement pour mon serveur Minesia [MMORPG Minecraft]

Byookix

Aventurier
20 Juin 2017
6
0
2
25
Bien le bonjour, je me nomme Byookix et j'ouvre un serveur Minecraft dans un peu moins de deux mois, avec un launcher a disposition. je préfère prévenir, cette demande va certes, être précise et un peu longue, mais ça vous aidera a comprendre le but du serveur ainsi que mes attentes.

1. Présentation du serveur

Je vais commencer par la base, la présentation. Minesia sera un serveur Minecraft moddé en 1.7.10, das le thème principal du MMORPG, plus exactement une sorte de World Of Warcraft, un jeu dont je suis d'ailleurs fan. Le système consistera a commencer au niveau 1, puis au fil du temps, en faisant des quêtes, des donjons pour améliorer son équipement et autres, arriver au niveau maximal ainsi qu'a être bien équipé. Il y aura deux Faction, l'Alliance et la Horde. Dans chaque faction, il y aura trois races. Du coté de l'Alliance, il y aura bien évidemment les humains, les nains et les elfes. De celui de la Horde, il y aura les orcs, les gobelins et les morts-vivants. La map du serveur sera une map déjà connue, The Crafting Azeroth. Cependant, j'ai préféré changer les noms. Le continent de l'Alliance se nommera Hewven, et celui de la Horde, Nazrogg.

2. Critères et besoins de recrutement

Pour ce serveur, ne possédant pour le moment aucun staff, mes besoins sont ainsi : (Placés par pouvoir)

-Un(e) administrateur(trice), minimum 12 ans et une expérience de minimum 2 ans sur Minecraft, une semaine de test et une légère formation en essentials.

-Deux a trois modérateurs(trices), minimum 11 ans et une expérience de minimum 5 mois sur Minecraft et 5 jours de test.

-Un(e) architecte(trice), minimum 11 ans et une expérience de minimum 3 mois sur Minecraft, un exemple de build et un build de test.

-Un(e) ou deux animateurs(trices), minimum 12 ans et une expérience de minimum 5 mois sur Minecraft, une formation en command block , un évent de test et une formations en les plugins / mods nécessaires a la créations de quêtes ou de donjons. Les animateurs, malgré leurs faibles pouvoirs au niveau des joueurs, seront une des personnalités les plus importantes du serveur, qui, eux, s'occuperont des donjons et des quêtes pour la progression des joueurs.

3. Comment me joindre ?

Si vous êtes intéressé par cette proposition, il y a plusieurs moyen de me joindre :

-Par téléphone au XX-XX-XX-XX-XX (tout spam / insultes / prank / canulars seront immédiatement bloqués, il ne s'agit que de me joindre.)

-Par mail, a cet email : [email protected]

Par Skype, a ce pseudo : Byookix.

Par le forum, en réponse a ce sujet.

Sachez que me joindre permet d'avoir les papiers expliquants les besoins pour sa candidature.

Je vous remercie d'avance, Cordialement,
Byookix, Fondateur du futur serveur Minesia.
 
Dernière édition par un modérateur:

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
@Byookix, je te conseil de supprimer ton numéros de téléphone afin de ne pas te faire spam, donne-le plutôt en privé aux personnes le voulant
 

Pungle_

@Pungle_
28 Octobre 2013
2 370
457
247
25
@Byookix, je te conseil de supprimer ton numéros de téléphone afin de ne pas te faire spam, donne-le plutôt en privé aux personnes le voulant
Enlève-lui directement, là déjà ça fait 1j qu'il est sur Internet, en plus sur un site de commu Minecraft, ça sent pas bon pour lui. xD
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

Byookix

Aventurier
20 Juin 2017
6
0
2
25
Puis, ce n'est pas un numéro personnel, un ancioen telephone (je ne suis pas con a ce point)
 

Byookix

Aventurier
20 Juin 2017
6
0
2
25
bonjour,j'ai 11ans et je joue depuis mes ~6ans,j'ai discord,skype je connais les commandes de essentials,gban,etc
pseudo ingame: supprimé par modérateur
pseudo discord: supprimé par modérateur
pseudo skype me mp
Tu ne me dit pas quesque tu veut faire comme poste ^^
 
Dernière édition par un modérateur: