Développeur Buildeur Configurateur Modérateur Autre Recrutement pour mon serveur Minesia [MMORPG Minecraft]

Rap_T0z

Aventurier
29 Juin 2017
3
0
1
19
Bonjour je suis RapT0z,

J'aimerais faire une candidature pour être administrateur sur ce serveur :

Tout d'abord si je suis nommé administrateur sera d'aider les joueurs en cas de problèmes et si ils ont des problèmes je serais là pour les conseiller en tant que connaisseur du jeu World of Warcraft.

En suite ma mission sera de transmettre la parole des joueurs qui souhaite rajouter des choses par rapport au serveur.

J'essayerai de me connecter sur ce serveur et de mis consacrer pleinement
J'espère avoir le profil que vous chercher en tant qu'administrateur

Cordialement et bon jeu

Rap_T0z
 

Byookix

Aventurier
20 Juin 2017
6
0
2
25
Bonjour je suis RapT0z,

J'aimerais faire une candidature pour être administrateur sur ce serveur :

Tout d'abord si je suis nommé administrateur sera d'aider les joueurs en cas de problèmes et si ils ont des problèmes je serais là pour les conseiller en tant que connaisseur du jeu World of Warcraft.

En suite ma mission sera de transmettre la parole des joueurs qui souhaite rajouter des choses par rapport au serveur.

J'essayerai de me connecter sur ce serveur et de mis consacrer pleinement
J'espère avoir le profil que vous chercher en tant qu'administrateur

Cordialement et bon jeu

Rap_T0z
Il y a un probleme avec ta candidature, tu n'a pas précisé ton experience sur le jeux, ton age, ton experience en mod / plugins.
 

Rap_T0z

Aventurier
29 Juin 2017
3
0
1
19
Il y a un probleme avec ta candidature, tu n'a pas précisé ton experience sur le jeux, ton age, ton experience en mod / plugins.

Mon expérience est assez bonne c'est à dire en build en tant que Aideur, j'ai 13 ans mon expérience en tant que mod / plugin
je serais plus "calé" en mod et en codage car je n'ai encore jamais utilisé de plugins dans mon expérience personnelle
 

Artages

Architecte en herbe
20 Mai 2013
10
1
64
26
Je t'ai ajouté sur skype, je suis disponible pour un entretien des ce soir