Buildeur Recrutement pour projet de serveur | (Post)Apocalyptique

salut j'aimerait beaucoup t'aider pour ta map et rejoindre la belle famille
( si tu veux tu peux me contacter au nom suivant : pepperjack36 ) ( sur Skype )

merci et bonne journée/soirée !

Edit double post: répond moi quant tu pourra et j'espère que qu'il restera de la place

Edit triple post: ouai... la map est pour moi j'adorre le style survival-horror de minecraft c'est cubique mais il y a des atouts :tnt:

Edit quadruple post: les gars sa dérange si j'ais 12 ans ou vous vouler me dire you should not pass ?
(dsl pour le spam)

Edit quintuple post: pourquoi tu nous payerait c'est trop cool de pouvoir ^participer^ a la construction de +la+ future map minecraft et serveur de tout les temps !! Mouhahahahaahaha...

Edit sextuple post: *douce et secrète*

J'avertis pour chaque post ne suivant pas les règles.

La prochaine fois, c'est un ban pur et simple, je suis sympa, mais pour faire 6 posts d'affilée, faut vraiment avoir lu aucun topic de règle, ou être un spam.

• J'aime
Reactions: mathis56
Bon alors pour ceux qui aimeraient avoir des nouvelles, je reviens samedi après-midi/dimanche pour continuer à mettre le serveur en place. A noter que le serveur en lui-même est déjà en place justement mais que les configs, la map, le scénario ne sont pas encore finis.

A bientot,
N'oubliez pas les MP si vous voulez rejoindre l'équipe ;)

Bon, petite restriction, d'âge minimum, enfin de mentalité minimum en fait car on a eu un afflux de pyjs et c'est... énervant alors bon...

On veut des gens plutôt matures, et pas qui jouent à cache cache sur Minecraft. Genre 15-16 ans, 14 si le gars est bien mature.

Voilà, merci :)

Bonjour je me presente,
theo, 18ans
j'ai fais des etudes dans l'architecture mais j'aime le dessin au dela de cela et j'arrive bien plus a fsire des buldings sur minecraft que des plans
je souhaiterais entrer en contact avec vous pour vous aider pleinement
disponible pour vous contacter sur skype

au dela de ca = precision : je serais absent du 05 aout au 16 aout environ'
, en dehors de ca je suid tres motivė et vous demande votre confiance pour pouvoir m'impliquer dès ce soir ou demain
merci bien

merci de me communiquer vos identifiants skype pour pouvoir entrer en contact ;)

Bonjour, News Post :

-> Le serveur n'avance pas mais alors pas du tout. Par contre j'ai enfin automatisé le serveur et il se réveille à 7h le matin, n'est ce pas magnifique ? :D
-> On a un forum, pas du tout complet, je dirais même vide mais on va organiser tout ça !
-> On recherche encore des mappeurs actifs. Pour ceux qui voudraient ?