Autre Recrutement pour Seven Deadly Sins France !

Darkness7DS

Aventurier
29 Mars 2020
1
0
1
24
logo 7DS.png

⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭❰ « » ❱⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭

Oyé, oyé tout le monde !

→ Tu aimes les MMORPG ? Tu aimes farm des quêtes 24h/24 pour devenir un "dieu" ?!
Je suis dans l'Équipe 7DS du serveur Seven Deadly Sins France ! Hajimemashite !!

⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭❰ « + » ❱⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭

→ , c'est quoi ? c'est un serveur MMORPG inspiré de l'anime/manga , et je précise que le serveur est en développement, il est pas encore ouvert ! ** Le projet a quelques jours, nous sommes une petite communauté d'une dizaine de joueurs. Agrandissons-nous ! :)

⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭❰ « + » ❱⸭▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬⸭

L'Équipe 7DS est à la recherche de Builder, Terraformer ou quelconque domaine pour la création d'un serveur minecraft mmorpg. Une bonne expérience avec le plugins "World-Edit" est très félicité, le serveur est tout sortie de la coquille, et nous accueillons toutes personnes motivés et sérieux à nous rejoindre dans la joie et la bonne humeur !

Thèmes : Médiéval et Fantasy.

Si tu es intéressé, dm moi → #1340
OU : https://discord.gg/ydzfkgU
▬▬▬▬▬▬▬
→ Merci d'avoir pris le temps de lire, ||bon confinement.||
7DS darkness.png
 

thib387

Bucheron
29 Mai 2020
4
1
13
23
Bonjour moi je suis très intéresser par ton projet et je serait heureux de t’accompagner pour le réaliser.
Je connais bien l'animé et j'ai pas mal d'expérience en se qui concerne les serveurs minecraft.
J'aurais bien aimer te contacter par discord mais cela semble impossible car tes liens sont expirer ou ne marche tout simplement pas, donc je te laisse me recontacter en répondant a mon commentaire si tu es toujours chaud pour réaliser ton projet.