Vidéo Recrutement pour un duo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dheuz
  • Date de début Date de début

Dheuz

Architecte en herbe
8 Juin 2013
44
1
73
32
Bonjour a toi inconnu,

Si tu es en train de lire ce message c'est que l'envie de faire des videos YouTube en duo t’intéresse.
Voila je vais maintenant exprimer ce que je recherche dans un duo.
Je veux un personne mature, majeur et qui a un bon sens de l'humour. Je ne demande pas quelqu'un d'exemplaire car on sera la avant tout pour s'amuser !
Donc si ça t’intéresse, laisse une petite présentation et je te contacterais par mp :)
Cordialement,
Dheuz

BONSOIR, JE SUIS B…. (Je vais m’arrêter là, sa sens le plagia à plein nez ^-^)

Bonjour, Bonsoir à toi jeune Dheuz (bha… oui je ne sais pas quand tu vas lire mon message … du coup j’anticipe les deux probabilités, mais je m’égare …).

Mon nom ? Je l’ai mis ou celui-là … Ha oui … moi c’est petitmoustique. (Bzzzbzzbzzzz Comme dirait mes milliers de cousins ^-^ et encore moi je suis tout petit mini).

Bref … Passons au vif du sujet ... Ton envie de faire un duo de Youtubeurs … (et évidement mon envie réciproque).

Je suis aussi à la recherche d’un partenaire de jeu pour partager de bons moments avent tout … et le faire partager au monde…

Je suis passionné en vidéos et en sons … de plus je suis (bien évidement) aussi fan de jeux vidéo (en tous genre). Je serais ravis de discuter plus en profondeur de moi et de toi aussi … (et oui je tease sur ma personne ^-^).

Bonne soirée ou bonne journée à toi, et (peut-être) à bientôt … (#Générique de fin#) …

Mon Skype (pour la forme) : [email protected].