Vanilla Recrutement pour un serveur mode survie 1.9.

Zeptuna

Architecte en herbe
1 Septembre 2015
48
2
120
30
Bonjour, bonsoir à toute la communauté de Minecraft.

Je poste cette nouvelle discutions afin de vous présenter mon serveur en survie, villages à thèmes en 1.9.

Je recherche actuellement des joueurs actifs et sérieux pour pouvoir jouer dans de
bonnes conditions.

Le but est de faire plusieurs communautés sur la même map sous formes de
petites villes, en poussant les limites de la map au maximum.

Le serveur utilise seulement le pluging worldedit (pour un projet sur une autre map) multverse (comme justifié précédemment), et enfin le pluging
dynamap pour voir les avancements sur un angle différent.

Malgré ces trois plugins, nous pouvons jouer sur la map comme en vanilla (rien ne change du jeu basique)

Voilà pour cette petite présentation, si vous avez des questions ou si vous êtes intéressé, je vous invite à rejoindre ce discord pour nous parler: https://discord.gg/0s41vPAowRKXUuNi
Bonne journée / soirée !
 
Dernière édition:
Salut , je m'appelle loan et j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis bientôt 4 ans et je recherche un serveur pratiquement vanilla possédant une dynamap avec une bonne communauté ! et ton serveur semble parfaitement correspondre à cette définition alors j'aimerai savoir comment le rejoindre
 
Salut , je m'appelle loan et j'ai 18 ans je joue à minecraft depuis bientôt 4 ans et je recherche un serveur pratiquement vanilla possédant une dynamap avec une bonne communauté ! et ton serveur semble parfaitement correspondre à cette définition alors j'aimerai savoir comment le rejoindre
Et bien pour commencer peut-tu me donner ton skype histoire de faire connaissance ;)
 
Salut, 20ans je recherche un p'tit serveur "alakoul" pour me refaire une survie avec la 1.9 qui arrive, mon skype : lifeispoetry
J'aurais quelque questions a te poser sur skype, et si tu en as hésite pas ! A bientôt !
 
slt ! maxime 17 ans, je suis intéressais !
je joue a mine depuis la 1.4 et je chercher un serv 1.9 en bonne compagnie
je préfère donnée mon skype par mp car il s'agit de mon nom/prenons
donc voila mon mail : [email protected]

@+
 
Yo, je suis intéressé, mon skype : ruzgareon(certaines personnes ne me trouvent pas dans l'annuaire skype sous certaines versions pour des raisons inexplicables, si c'est le cas pour toi, mp moi avec ton skype)

J'ai 15 ans, une bonne connexion, je peux jouer quand j'ai du temps libre hors lycée. À très bientôt j'espère.