Vanilla Recrutement pour un serveur mode survie 1.9.

Coucou moi c'est guilhaum, 14 ans et j'ai bien aimé les principe de ton serv. je joue a minecraft depuis la 1.5 et j'ai pas mal de connaissance dans tout les domaines même si je suis nul en pvp. Voila. Merci.

Je suis super interresé je joue a Minecraft tout les jours ,depuis 4 ans AJoute moi sur skype : skyxcharlie1

Salutje m’appelle Hugo j’ai 15 ans , je suis au lycée , je joue a minecraftdepuis 4 ans maintenant pendant lesquelles je me suis partagé entre Survie et pvp je suis un peut je me débrouille en redstone , pas mauvais en build et gros farmeur j’ai skype+ts . Je suis plutôt actif et motivé et j’ai envie en ce moment de me détendre un peut sur de la survie et pourquoi pas faire durée le plaisir si l’ambiance de votre serveur me convient =)

Tu peux me joindre sur mon skype , j’ai un micro : Fac_azox ou Hugo lapleau .

Voila j’espère avoir de tes nouvelle bientôt =) !

Salut, j'ai 15 ans et je voudrai rejoindre ton serveur pour essayer un aspect plus multijoueur de minecraft. J'y joue depuis la 1.3 et j'ai commencer a jouer vraiment technique il y a a peu près 1 ans et demi. J'ai donc je pense un niveau correct en construction et assez bon en redstone meme si j’espère apprendre plein d'autres trucs avec les gens de de ce serveur si j'arrive a le rejoindre. Je suis mature même si j'ai quand envie de m’éclater en Multi.
Mon Skype c'est: totoleharicot84 ( le compte date de quand j'avais 12 ans donc le pseudo fait un peu kikoo)

Petit aperçu vite fait de l'un de mes anciens mondes ;)
2016-03-07_20-30-15-png.61523

Bonjour,

Mon nom est Steven, je suis agé de 24 ans, je joue a Minecraft depuis environs 3 ans.
Mon pseudo est N3croz.

J'ai une bonne expérience de la survie UHC sur serveur, ayant déjà participé a plusieurs serveurs Vanilla.

je recherche actuellement une communauté agréable ou je pourrais m’intégrer afin de continuer a progresser et concevoir de grand projet e multi et votre serveur me semble l'endroit ideal pour cela

J'ai ici un lien qui renvoie vers quelques constructions du dernier serveur ou je jouais.
http://www.planetminecraft.com/member/n3croz/

Je suis capable de terraformer de tres grande surfaces, je sais construire et je me débrouille assez bien avec la redstone.

Je suis disponible, motivé et passionné

Mon pseudo Skype : necroz1776 si besoin

Hâte de vos nouvelles.

Hello !

Alors moi c'est Lucas j'ai 20 ans, j'ai envie de reprendre Minecraft du coup je viens postuler ici car j'ai une préférence pour les serveur Vanilla. Je cherche un serveur à "hauteur d'homme" c'est à dire que l'on peut tous ce connaître et être une communauté (le principe de base). J'ai bientôt fini mon semestre en plus du coup je vais avoir beaucoup plus de temps libre !

Sinon je suis sur votre discord dans la section en ligne sous le nom de Lucas

Pour plus d'informations voici mon Skype : sasakibe59 (oui c'est kikoo j'avais 15 ans !)

Hello !

Alors moi c'est Lucas j'ai 20 ans, j'ai envie de reprendre Minecraft du coup je viens postuler ici car j'ai une préférence pour les serveur Vanilla. Je cherche un serveur à "hauteur d'homme" c'est à dire que l'on peut tous ce connaître et être une communauté (le principe de base). J'ai bientôt fini mon semestre en plus du coup je vais avoir beaucoup plus de temps libre !

Sinon je suis sur votre discord dans la section en ligne sous le nom de Lucas

Pour plus d'informations voici mon Skype : sasakibe59 (oui c'est kikoo j'avais 15 ans !)
Il y as le discord pour nous rejoindre