Coucou moi c'est guilhaum, 14 ans et j'ai bien aimé les principe de ton serv. je joue a minecraft depuis la 1.5 et j'ai pas mal de connaissance dans tout les domaines même si je suis nul en pvp. Voila. Merci.

Il y as le discord pour nous rejoindreHello !
Alors moi c'est Lucas j'ai 20 ans, j'ai envie de reprendre Minecraft du coup je viens postuler ici car j'ai une préférence pour les serveur Vanilla. Je cherche un serveur à "hauteur d'homme" c'est à dire que l'on peut tous ce connaître et être une communauté (le principe de base). J'ai bientôt fini mon semestre en plus du coup je vais avoir beaucoup plus de temps libre !
Sinon je suis sur votre discord dans la section en ligne sous le nom de Lucas
Pour plus d'informations voici mon Skype : sasakibe59 (oui c'est kikoo j'avais 15 ans !)