Vanilla Recrutement pour un serveur uhc comme holycube

Bonjour j'aime bien ta candidature mais le fait que tu n'aimes pas mourir est un problème car il ne faut pas être mauvais joueur donc si tu es sur que tu ne vas pas rager ou autre tu peux me laisser ton Skype

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

Pas de problème à ce niveau je ne suis pas rageux non plus mais je te dis je n'aime pas mourir de dégât de chute ou des trucs dans ce style, néanmoins tu as reçu mon pseudo en MP :)

bonjours
présentation Irl : je m'appelle Dainys je suis Français et fière de l'être je vie en région parisien j'ai 17 ans bientôt 18 ans au mois de mars ;
-Une petite présentation In Game : je joue a Minecraft depuis un peut prêt 2 ans je joue surtout en solo je suis pas très fort en construction ni en restone mais je me débrouille assez bien
-Mon pseudo Minecraft : Faealdix
-Mon pseudo skype : kinder77580 ( le speudo est pourrit mais c'étais un délire avec des potes )
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur (les motivations) ? : pour surtout m'amuser et passer du bon tant avec des personnes et m’améliorer dans Minecraft en général
-Mes qualités/défauts (Irl/IG) : sa c'est la question que je n'aime pas ; par ce que mes qualités peut être des défauts pour d'autre mais je peut dire un défauts je fait des fautes d’orthographe
-Ma spécialité(s) dans Minecraft : m'amuser , sinon je touche a un peut de tout
-Mes horaires : alors la semaine : c'est 1 heure a 3 heures le soir après 18 heures , sinon le weekend et les vacances sa peut être tous la journée comme pas du tout sa dépend de ce que je fait :)
-Mes projet pour le serveur : encore vous allez me dire mais m'amuser , si possible me m'être avec quelle qu'un pour faire une base commune sinon j’irais dans mon coin :)

voila tout j’espère que sa va vous plaire et bon jeux a tous

Cordialement Fealdix et a bientôt j’espère :)