Vanilla Recrutement pour un serveur uhc comme holycube

Bonjour j'aime bien ta candidature mais le fait que tu n'aimes pas mourir est un problème car il ne faut pas être mauvais joueur donc si tu es sur que tu ne vas pas rager ou autre tu peux me laisser ton Skype

Salut,
Je suis Lilian en jeu : Deapcrafteur
J'ai 15 ans et je cherche un serveur minecraft pour pouvoir construire et faire de la redstone
Je ne suis pas très fort en construction mais je m'améliore vite
J'aimerai bien rejoindre ton serveur pour m'amuser et faire des bonnes connaissances j'espère.
Mon skype : lilian.soyeux
J'attends avec impatience ta réponse ++

bonjours
présentation Irl : je m'appelle Dainys je suis Français et fière de l'être je vie en région parisien j'ai 17 ans bientôt 18 ans au mois de mars ;
-Une petite présentation In Game : je joue a Minecraft depuis un peut prêt 2 ans je joue surtout en solo je suis pas très fort en construction ni en restone mais je me débrouille assez bien
-Mon pseudo Minecraft : Faealdix
-Mon pseudo skype : kinder77580 ( le speudo est pourrit mais c'étais un délire avec des potes )
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur (les motivations) ? : pour surtout m'amuser et passer du bon tant avec des personnes et m’améliorer dans Minecraft en général
-Mes qualités/défauts (Irl/IG) : sa c'est la question que je n'aime pas ; par ce que mes qualités peut être des défauts pour d'autre mais je peut dire un défauts je fait des fautes d’orthographe
-Ma spécialité(s) dans Minecraft : m'amuser , sinon je touche a un peut de tout
-Mes horaires : alors la semaine : c'est 1 heure a 3 heures le soir après 18 heures , sinon le weekend et les vacances sa peut être tous la journée comme pas du tout sa dépend de ce que je fait :)
-Mes projet pour le serveur : encore vous allez me dire mais m'amuser , si possible me m'être avec quelle qu'un pour faire une base commune sinon j’irais dans mon coin :)

voila tout j’espère que sa va vous plaire et bon jeux a tous

Cordialement Fealdix et a bientôt j’espère :)

* Serveur UHC *
Ouverture de mon nouveau serveur que je vais vous présenter tout de suite :

-Alors avant tout le serveur est un serveur UHC en vanilla, ( pour ceux qui ne le savent pas, un serveur ou il n'y a aucun mods et la régénération naturelle est désactivée et les seuls moyens de récupérer de la vie c'est grâce aux potions/pommes d'or/beacon). Le serveur sera basé sur une confiance totale entre Tous les joueurs . Le serveur est actuellement en 1.8.9. Le serveur sera sous whitelist et nous pensons recruter entre 10 et 15 personnes au maximum.

Recrutement:

- Nous recherchons des joueurs motivés et un minimum matures, c'est pour cela que l'âge minimum pour rentrer est de 17-18 ans (si vous avez par exemple 16 ans mais que vous êtes assez mature cela ne posera aucun problème!), nous sommes surtout là pour pouvoir s'amuser et passer de bons moments.
Ah oui nous voulons aussi que vous ayez un projet à faire soite au spawn ou dans votre coin personnel ( pour éviter toute perte de motivation )

Pour votre candidature voilà quelques instructions :

- Une petite présentation Irl (âge, prénom etc .).
-Une petite présentation In Game (votre parcours minecraft).
-Votre pseudo Minecraft.
-Votre pseudo skype (pour pouvoir vous contacter)
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur (les motivations) ?
-Vos qualités/défauts (Irl/IG)
-Votre/Vos spécialité(s) dans Minecraft.
-Vos horaires.
-Votre projet pour le serveur.

Envoyez votre candid en mp

On vous attend nombreux ;] et à bientôt

Salut salut !
Bon déjà bonne année un peu en retard !!!!
Je t'envoi ce message pour ton serveur UHC j'aimerai bien en être
Donc pour ça je te fais la petite description demandée :
Donc IRL je m'appel jules j'ai 16 ans e sais que tu as dis 17-18 mais je pense avoir assez de maturité pour être serieux et en même temps passer du bon temps et deconner j'adore le skaté, ma passion enfaite.
InGame bah je m'appel Hounty_ j'ai fais 2 ans de minecraft avant d'arrêter 1 ans et la je m'y remet car ça m'a manquer !!! J'aime bien la redstone et la construction mais encore plus la survie en Coop et crée vraiment des choses qui peuvent servir
mon pseudo Skype Cest jules.corbasson
J'ai envie de venir sur ton serveur car pour se remettre dans le jeu c'est mieux de le faire en équipe c'est ce qui me manquais le plus quand je jouais plus, les délires avec des potes du serveur et j'ai envie de servir
Mes ambitions? Une mine de la moria comme dans le seigneur des anneaux si j'y arrive et aussi pranker ça pourrait être cool si c'est autorisé
Niveau horaire Cest plus le soir en semaine genre 22h 23h et 17h 18h30
Et le week end Cest plus cool
Niveau qualité j'aime quand Cest propre dans le jeu apres ma chambre Cest autre chose je suis assez conviviale et j'aime parlé
Voila j'espère tu vas me recontacter

• J'aime
Reactions: typeargik