Vanilla Recrutement pour un serveur uhc comme holycube

* Serveur UHC *
Ouverture de mon nouveau serveur que je vais vous présenter tout de suite :

-Alors avant tout le serveur est un serveur UHC en vanilla, ( pour ceux qui ne le savent pas, un serveur ou il n'y a aucun mods et la régénération naturelle est désactivée et les seuls moyens de récupérer de la vie c'est grâce aux potions/pommes d'or/beacon). Le serveur sera basé sur une confiance totale entre Tous les joueurs . Le serveur est actuellement en 1.8.9. Le serveur sera sous whitelist et nous pensons recruter entre 10 et 15 personnes au maximum.

Recrutement:

- Nous recherchons des joueurs motivés et un minimum matures, c'est pour cela que l'âge minimum pour rentrer est de 17-18 ans (si vous avez par exemple 16 ans mais que vous êtes assez mature cela ne posera aucun problème!), nous sommes surtout là pour pouvoir s'amuser et passer de bons moments.
Ah oui nous voulons aussi que vous ayez un projet à faire soite au spawn ou dans votre coin personnel ( pour éviter toute perte de motivation )

Pour votre candidature voilà quelques instructions :

- Une petite présentation Irl (âge, prénom etc .).
-Une petite présentation In Game (votre parcours minecraft).
-Votre pseudo Minecraft.
-Votre pseudo skype (pour pouvoir vous contacter)
-Pourquoi voulez-vous rejoindre notre serveur (les motivations) ?
-Vos qualités/défauts (Irl/IG)
-Votre/Vos spécialité(s) dans Minecraft.
-Vos horaires.
-Votre projet pour le serveur.

Envoyez votre candid en mp

On vous attend nombreux ;] et à bientôt

Salut salut !
Bon déjà bonne année un peu en retard !!!!
Je t'envoi ce message pour ton serveur UHC j'aimerai bien en être
Donc pour ça je te fais la petite description demandée :
Donc IRL je m'appel jules j'ai 16 ans e sais que tu as dis 17-18 mais je pense avoir assez de maturité pour être serieux et en même temps passer du bon temps et deconner j'adore le skaté, ma passion enfaite.
InGame bah je m'appel Hounty_ j'ai fais 2 ans de minecraft avant d'arrêter 1 ans et la je m'y remet car ça m'a manquer !!! J'aime bien la redstone et la construction mais encore plus la survie en Coop et crée vraiment des choses qui peuvent servir
mon pseudo Skype Cest jules.corbasson
J'ai envie de venir sur ton serveur car pour se remettre dans le jeu c'est mieux de le faire en équipe c'est ce qui me manquais le plus quand je jouais plus, les délires avec des potes du serveur et j'ai envie de servir
Mes ambitions? Une mine de la moria comme dans le seigneur des anneaux si j'y arrive et aussi pranker ça pourrait être cool si c'est autorisé
Niveau horaire Cest plus le soir en semaine genre 22h 23h et 17h 18h30
Et le week end Cest plus cool
Niveau qualité j'aime quand Cest propre dans le jeu apres ma chambre Cest autre chose je suis assez conviviale et j'aime parlé
Voila j'espère tu vas me recontacter

• J'aime
Reactions: typeargik
Bonjour,je m'appelle johyl mon pseudo est joxyno joxyno j'ai 16 ans je suis au lycée je joue depuis 3 ans à minecraft je suis en construction un peu restons j'aime miné c'est mon 4 serveur uhc donc j'ai de l'expérience j'ai un très bon PC et une bonne connexion le serveur m'intéresse beaucoup mon pseudo skype est tytyjojo78 je suis très souvent co pas beaucoup en semaine mais le week-end je joue très souvent

Bonjour,je m'appelle johyl mon pseudo est joxyno joxyno j'ai 16 ans je suis au lycée je joue depuis 3 ans à minecraft je suis en construction un peu restons j'aime miné c'est mon 4 serveur uhc donc j'ai de l'expérience j'ai un très bon PC et une bonne connexion le serveur m'intéresse beaucoup mon pseudo skype est tytyjojo78 je suis très souvent co pas beaucoup en semaine mais le week-end je joue très souvent

Salut , je m'appel Maxime , j'ai 18 ans , originaire du Nord de la france .
Mon pseudo est Kusazo.
Je joue à minecraft depuis 2 ans , principalement du Vanilla en hard. J'ai découvert le UHC depuis 3 mois environ et il faut avouer que je ne m'en lasse pas ! Je me débrouille bien en construction , aussi en pvp . Je possède teamspeak, mon micro est un Razer kraken pro (comme celui de squeezie.) Je jouais sur un serveur UHC mais il a fini par fermer car il n'y avait pas assez de joueurs .

Aufaite , voila mon skype : maximeb2204
A très bientot j'espère !