Buildeur recrutement pour une grande team

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ralaxe
  • Date de début Date de début

ralaxe

Aventurier
5 Juin 2014
19
0
1
28
bon jour tous le monde.
je suis sur un grand projet moi et ma team, sa fait présque 1 an de préparation et en va commencer à le faire.
et pour sa il me fout des grands achitectes.
des architectes vraiment pro.
pour les interessant laissez moi votre email et votre skype pour en savoir plus.
sa sera l'un des plus grand luncher que en va faire.
et contactez moi sur mon adresse email [email protected],ou sur skype ralaxe.
Merci d'avoir écouter et à bientôt pour les intéresser.

add moi sur skype parce que toi compte n'est pas unique et je te montre se que je suis entrain de faire !

Un peu plus de précision? car actuellement c'est pas du tout intéressant.

En gros il veux une team c'est tout se que je sais. Hé ouai enfaite je sais pas grands choses, tu peux développer le sujet.

Mr_Fogz tu peux me passer ton skype j'ai des question a te poser ( par contre mon micro il est péter)

Bon je vais t'expliquer .En gros ce n'est pas un serveur mais un luncher car il y'aura plusieurs serveurs.
Toute est basée sur la guerre y'aura une serveur bataille navale avec l'un des plus grand plugin est en préparation.
Il y'aura un serveur de l'armée de terre ou il y'aura 4 équipe de chaque côté avec au milieu des champs de batailles aménager pour faire une guerre.
evidament un PVP-faction,le grand classique de tous les lunchers et aussi l'un des plus grands Rp au monde avec tous ce qu'il fout pour être vraiment réel qui est en préparation aussi.
Et un serveur mini-jeux,mais pour sa il me fout des architecte débutant ou pas,en apprends tous et encore pour les intéresser contacter moi svp.