Buildeur Recrutement pour une map Mini-Jeu/PvP Minecraft

francelin4

Aventurier
1 Juillet 2013
4
1
3
36
Salut tout le monde !

Depuis quelques temps avec un amis, nous avons un projet: Une map minecraft fun avec du pvp
Voici le projet:

Il y aurait 2 équipes: les assaillants et les défendeurs. Les défendeurs se trouveront sur une mini plateforme qu'ils devront agrandir et fortifier, leur but est de survivre. Le but des assaillants, qui se trouveront dans un bâtiment autour de la plateforme des défenseurs, sera de les éjecter de leur plateforme pour cela, ils disposeront d'arc, de boule de neige et d'un "canonnier" qui se placera au dessus de la plateforme des défenseurs. Les défenseurs auront un petit avantage: Un joueur de leur équipe pourra s'infiltrer chez les attaquants en était invisible ! Il pourra taper les attaquants donc les gêner dans leurs tirs mais gare à lui si il est repéré: Il sera définitivement mort !

Les kits:

Défenseurs:
- 4 Blocs chacun pour le départ
- Une source d'eau
- 2 toiles d’araignée
- Une pioche toutes les minutes (de plus en plus performante)
- De la stone (50/min)
- De la brique (8/min)
- De l'obsidienne (1/min)

Les attaquants:
- Une table d'enchantement (dès le départ)
- Des arcs très utilisés (5/min)
- Des arcs recul (1/min)
- Des arcs flame (1/min)
- Un dispenser
- Des boules de feu (2/min)
- Des fioles d'expérience (5/min)
- Un bouton

Le canonnier:
- Des leviers (10/min)
- Des TnTs (1/min)
- Des œufs de monstre (1/min)

Donc j'aurais besoin:

- D'un (voir deux) architecte(s)
- D'un youtubeur qui réalisera le trailer de la map
- De quelqu'un pouvant héberger le serveur si possible H24 et Bukkit (optionnel)
- D'un gars qui s'y connais pas mal en redstone mais surtout en commandBlock

Voila j'attend vos réponses !

Pour ma part, je suis intéressé pour le côté command block/redstone par contre je ne pourrais pas t'aider pour l'architecture ^^
Pour mon expérience : Je connait les principes fondamentaux de la redstone (portes logiques...) et je sais manipuler presque toutes les commandes (pas encore essayé les scoreboards 1.8 mais si il faut si mettre je n'hésiterais pas ^^).
Si tu veux plus d'infos n'hésite pas à demander et si tu veux j'ai skype.

• J'aime
Reactions: francelin4
Ok super tkt pas la map sera en 1.7 surement donc il n'y aura pas de scoreboard 1.8

Ps: c'est quoi ton skype ? moi c'est fra7588

• J'aime
Reactions: Oromis
Bon il manque un architecte et faudrait quelqu'un pour héberger le serveur, sinon il sera sur hamachi et ouvert très rarement :/