Autre Recrutement pour une team

Fanatik-Gaming

TS3 de Fanatik Gaming : teamfg.ts3serv.com:10034
21 Juillet 2015
18
0
4
57
Bonjour, je me presente, dieblo. Je suis l'un des fondateurs d'une team multi-gaming nomée Fanatik Gaming.

Dans ce topic, je vais vous presenter l'équipe du STAFF, en quoi consiste la team et enfin, je vais vous presenter nos serveurs minecraft raliées.

Je commence tout de suite par l'équipe du STAFF;
Comme je l'ai dit quelques lignes plus haut, je suis l'un des fondateurs de la team, ce qui veut donc dire que la team détient 2 fondateurs.
Laissez moi presenter le STAFF ainsi que leur grade dans l'hechelon du STAFF.

En tant que fondateurs et [Admin] nous avons :
  1. dieblo (moi meme)
  2. brook
Ensuite nous avons les [moderateur]
  1. tueurman4567
  2. poste a pourvoir
  3. poste a pourvoir
Et pour finir nous avons les [aide-staff]
  1. poste a pourvoir
  2. poste a pourvoir
  3. poste a pourvoir

La team est une team multi-gaming, (comme dit plus haut) ce qui veut donc dire que nous jouons sur ABSOLUMENT tous les jeux.
Bien-sur, comme tout multi-gaming, nous avons quelques jeux dit (stars) qui sont :
  1. minecraft
  2. league of legends
  3. garry's mod
  4. team fortress
  5. trove
  6. euro truck simulator
Bien-sur également, nous avons d'autres jeux mais ceux citées si-dessus sont les principaux.

Maintenant, je vais vous parler des serveurs minecraft raliées.
Déjà savez-vous ce que veut dire : serveur raliée?
Non? Pas grave. En gros un serveur raliée fonctionne aux cotées de la team mais détient sa propre structure (par structure, je parle de son propre STAFF).

Et enfin, je vais vous parler des conditions pour rejoindre la team.
Si vous souhaitez nous rejoindre, vous devez :
  1. avoir minimum 12ans
  2. avoir TeamSpeak3 et rejoindre le serveur vocal a cette IP : 5.39.76.192:10034

Voila tout, bien-sur nous detenons un site internet que voici : www.fanatik-gaming.ucoz.com/
Nous vous attendant nombreux

PS : Cette section sera en permanance maintenue a jour.