Autre Recrutement pour une WebTV

MineStreamTV

Aventurier
17 Février 2016
1
0
2
24
Bonjour à tous,

Aujourd’hui si je viens sur Minecraft.fr, c’est tout simplement pour vous faire une présentation de ma WebTV Minecraft : MineStreamTV. Nous sommes actuellement 9 personnes dont un développeur web, un GFX et 7 streamers.


Mais avant de rentrer dans les détails je vais me présenter, je suis Skytwo, président-fondateur et j’ai souhaité créer cette WebTV pour partager mon expérience que j’ai eu au fil du temps notamment j’ai eu l’occasion d’être streamer sur DigiwaveTV (twitch.tv/digiwavetv et twitch.tv/digiwavemc). Et en janvier 2016, je me suis lancé dans cette aventure qui, je l’espère, continuera le plus longtemps possible. Je fais également partie du staff relaxcube (twitter.com/relaxcubemc) qui me permet si je le souhaite de faire des parties pour les viewers.

Donc nous sommes actuellement sur Twitch (twitch.tv/minestreamtv) mais nous avons un site web qui est en cours de création et il sera en ligne dans les semaines à venir. Par ailleurs, nous comptons nous étendre sur l’élaboration d’articles minecraft et gaming. Nous pensons aussi faire des évents comme des tournois Fallen Kingdoms, des TaupeGuns, des UHC…

Nous avons également des personnes qui peuvent nous aider à l’avenir telles que la DragonCorp (DragonSlayer875, Superchat60…) ainsi qu’une partie du staff relaxcube (comme par exemple MrChipe qui est notre actuel GFX).


Et actuellement nous sommes en pleine phase de recrutements, donc nous recherchons :

-Des streamers : Pour cela, je vous demande de m’envoyer dans votre candidature une présentation complète de vous et de votre expérience dans le streaming ou tout simplement dans le gaming. De plus, je vous demande de me donner votre configuration de votre PC ainsi qu’un speedtest (pour savoir si vous êtes en mesure de faire des streams de qualité). Mais également il me faudra votre skype et vos réseaux sociaux (youtube, twitter, twitch, facebook…).


-Deux développeurs webs : Pour cela, je vous demande de m’envoyer dans votre candidature une présentation complète de vous et de votre expérience dans la création de site web. Je vous demande de connaître les différents langage du web (Notamment HTML) mais aussi l’utilisation de WordPress.

-Et enfin un GFX : En plus d’une rapide présentation de vous, je vous demande au moins une création.

Si vous souhaitez apporter votre aide, faite votre candidature à l’adresse mail : [email protected]

Je tiens à remercier l’ensemble de mon équipe et vous lecteur pour avoir lu cette présentation.

Cordialement