[recrutement/projet] créer mod d'agriculture

Vasava

Aventurier
9 Mars 2012
3
0
1
Bonjour,
Il y a quelque temps, en farfouillant un peu sur ce site et sur d'autre, j'ai redécouvert deux mod qui m'ont paru très attrayants, à savoir "Beer and more" et "Plants and more". Malheureusement, ces mods n'on jamais été retravaillé et sont actuellement bloqué en version 1.8.
Le concept d'agriculture dans minecraft étant a mon sens interresant, surtout en serveur (possibilité de cultures spécifique a une nation, commerce de plus de produit, etc...) je me suis penché sur la création d'un mod qui combinerai ces deux mods en un seul, avec quelques modifications.
Malheureusement, mes connaissances en codages se limitent a... euh... rien... :D J'ai juste les idées, mais je suis ouvert a toute propositions. ^^

C'est pour cela que je cherche un (ou plusieurs) codeur , ainsi que un (ou des) graphiste(s), afin de concrétiser mon idée. Je recrute sans distinction d'âge ou de personnalité, du moment que vous êtes interessé, motivé et que vous savez bosser en groupe, soyez les bienvenus.

J'ai crée un petit fichier world (2007) qui résume mon projet, n'hésitez pas a me contacter pour que je vous l'envoie.
Je n'ai aucun moyen de vous "rémunérer", financièrement parlant, et vous devrez vous contenter d'avoir votre nom/pseudo en tant que créateur du mod. :)
Sur ce a vos post cher lecteur, j'attend avec impatience de pouvoir réaliser ce mod