[RECRUTEMENT/PROJET] Serveur Mod Craftbukkit.

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
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AVANT TOUT :
1 : J’ajouterais régulièrement des informations, veuillez les lires avant de postez des commentaires.
2 : Ne postez AUCUN commentaire sans avoir lu le post ENTIEREMENT s’il vous plaît.
3 : Ce projet n'engage aucune rémunération, seul une place importante peut vous être attribué.
4 : Bonne lecture J
Bonjour/bonsoir tout le monde.
Dans ce topic, je vais vous présenter mon projet, les recrutements et ce que je recherche.

I – Explication :
II – Les Mods :
III – Les Plug-ins
IV – Divers


I – Explication :
Cela fait plus d'une semaine que je réfléchis sur la création de ce projet, et, dans ce topic, j'espère pouvoir le réaliser.

Je cherche des gens motivés qui pourrait m'aider sur du long terme mais aussi des personnes qui pourrait m'aider occasionnellement.

Si vous ne voulais pas vous engager et vous embêter, je cherche aussi des personnes pour m'apprendre à adapter des Mods Solo vers Craftbukkit, ce serait donc un moyen de m'aider...
Le projet est de créer un jeu dans le jeu: J'aimerais ajouter des Mods/Plug-ins sur mesure pour créer un serveur qui serait différent de tous les autres.

Il serait basé sur le PVP/RP, avec beaucoup de changements sur minecraft: une autre façon de jouer.

Le PVP tournerait autours de deux Zones : La zone du feu et la zone de l'air, je m'explique :
Il y aurait une base de l'air à un endroit de la map, et une base du feu à un autre endroit de la map, les deux factions se feront la guerre.
Il y aurait plusieurs Zones (Grands biomes) où il serait impossible de miner et d'autres zones spéciales avec de "Thèmes", protégés, ces zones seront différentes; des mobs inédits et un donjon par zone spéciale.

Je recherche :
- Des modeurs JAVA avec Modloader (le plus possible) (avec au moins un qui sait adapter un mod Solo vers Craftbukkit).
- Des modeurs de Plug-ins, sachant créer des plug-ins et les modifier.
- Des graphistes.


II - Les ajouts de mods :
Ce ne sont que des suggestions, pas les définitifs, sachant qu'il faut aussi l'accord des créateurs… :

Ajoute beaucoup de mobs en jeu. (J’ai déjà les sources pour craftbukkit)
Rajoute du sang quand le mob est tapé
RPG Damage :] Un mod qui serait dur à adapter en multiplayer, mais super attirant; il montre combien on fait de dommages aux mobs(/players si on peut l'adapter en multi.)
Ajout d'une barre de soif
Réorganisation côté client des barres (faim, XP..)
(nom exacte je ne sais pas, je ne choisirais peut-être pas le mod du lien) : Ajouts de dragons, mais étant donné que plusieurs mods le font, je choisirais plus tard.
Ajout des blocs de l'aether, de quelques mobs (Moa) et du système d'équipement (anneau...). L'aether serait présent dans le monde normal (Faction de l'air et alentour : Spawn de mobs aussi...) et dans la map Aether.
Ajouts de blocs/Mobs dans le Nether et Ajout Manuel du nether pour la faction du feu et aux alentours (Sans Ghast...)
Idée du mod WizardCraft : Ajout de la magie et d'une barre de mana dans le jeu : Ajouts d'un bâton magique... (Plus de détails plus tard).
Ajout d'armes médiévales comme celle du BalkonsWeaponMod : Ajout d'arbalettes, allebardes etc...
Ajout de montures (comme les Moa de l'aether) : Ajouts de mob qui pourrait êtres domptables, et qui pourrait être déposés dans des enclos publics (...)
: Ajout d'une barre de vie sur les mobs. Contraintes : si le mob a 1000 de PDV, il y aura une très très grande barre, alors il faudrait mettre par exemple XX/XX qui remplace la barre après 10PDV par exemple...
Ajout d'animations spéciales (courir, ramper...) j'ai déjà les sources adaptées craftbukkit.

Dans chaque mods je ne prendrait sûrement pas tout...

III – Les Plug-ins

a)Plug-ins déjà crées :

Faction : Je recherche un codeur de plug-ins pour modifier le plug-in faction à ma guise.
WorldGuard : quelques modifications à apporter.

b)Plug-ins Maisons (à créer) :
Plug-in pour la téléportation dans les donjons après avoir fait la transaction de la clée etc...

[NON COMPLET]

IV – Divers :

Créations de clés et ajout de PNG pour rentrer dans ces donjons.
Des mobs spéciaux (boss, mobs de donjons) seront ajoutés exclusivement pour les donjons... (Et alentours de donjons...).
: Ajout d'un mode d'interactions avec des PNG pour rentrer dans des donjons, faire des quêtes etc...
Création d'une touche (possibilité de la bindé dans les options) pour créer une interaction avec les autres joueurs/PNG/
Création d'un menu qui s'affiche quand on regarde un joueur/PNG et qu'on appui sur la touche d'interaction.
Possibilité de choisir les options du menu avec soit la souris qui devient contrôlable ou alors avec les flèches directionnelles.

- La faction dominante devrait capturer toute les zones.
- La faction dominante devrait tuer les joueurs adverses pour baisser leur power (plug-in faction).
- La faction dominée devrait avoir un power de moitié.
- La faction dominante pourrait capturer la base ennemie.
Les factions dominantes pourraient ainsi bénéficiers d’avantages pendant le siège…

Ajouts des Statistiques et modification de la table d’enchantement : les armes pourront être "améliorées" et les nouvelles améliorations seront générées aléatoirement.
Exemple : Après avoir "amélioré" une épée en diamant, elle tapera 7 dmg en "Air" par exemple.
Les statistiques aideront pour cela : Avec les niveaux (pas avec l'xp, mais d'autres niveaux que j'expliquerais).
Exemple, si un perso à 10 en terre, il tapera 8Dmg (7 de base +1 terre) avec une épée en diamant enchantée terre.
Sachant que les mobs pourront avoir des résistances, cela sera complexe à réaliser.
La vitalité rajoutera des cœurs/demi-cœurs tout les X points de vitalité.

J'aimerais ajouter une Nouvelle Barre, avec des cases et quand on clique dessus ça ouvre des fenêtres (chaque fenêtre pourra être binder pour les ouvrir sans cliquer dessus):

- Une fenêtre Statistiques : Ajout des caractéristiques/vies/notre métier... : Vitalité, Terre, Eau, Feu, Air.
- Une fenêtre faction : Montre les membres connectés de la faction...

[NON COMPLET]

J’aimerais aussi rajouter des métiers en fusionnant Mod et plug-in :
Paysan , Mineur, pécheurs, Bucheron, Alchimiste, boulanger, forgeron…
Les crafts d’armures etc seront disponibles que pour les forgerons par exemple (au lvl 10forgeron on peut crafter des armures en fer etc…).
Ajout d’endroits présent dans les villages neutre et les deux factions avec des nouveaux blocks comme les tables de craft mais spécialisés pour les métiers… (Enclumes, machines pour couper le bois …).
Les expériences de niveaux « joueur » est différent que celui « métier ».
Des images seront réalisés par moi-même (ou si vous voulez m’aider envoyez moi un MP) pour illustrer ce que je vous explique (images modifiés, rien de réel… ).

SI VOUS VOULEZ PARTICIPER AU PROJET :

- Envoyez-moi un MP sur le forum.
Ou
- Invitez-moi skype : B0unti1 [B (zéro) U N T I (un)] (changez l’invitation de base et écrivez que vous m’invitez pour le projet…).
Ou encore
- Ecrivez un commentaire sur le post et indiquez ce que vous voulez faire, j’engagerais une discussion privée juste après.
 
X

xVoltaire

Invité
Etant créateur du LifeBar mod je vais te dire quelque chose au niveau de la barre de vie :
- La barre de vie va disparaître pour laisser place à un truc du genre "Vie du mob / Max vie du mob"

;) J'essayerai de le passer sous craftbukkit aussi, mais pas sûr encore.

Modération : Sujet mal placé, je déplace.
 

B0unti

Massacreur de Mouton
5 Août 2011
292
38
23
Merci Voltaire, sinon, pourrais-tu m'aider dans ma démarche ?
 

tritri2010

Slime nain, Cube de magma en devenir
22 Août 2011
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C'est donc sa ton gros projet. Je peux être graphiste à temp partielle (mon mod)