Mod [Recrutement et en cours] Mod MineFack

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Bonjour a tous et a toutes cher minecraftien , aujourd'hui je suis sur ce topic pour vous annoncez une idée de mod qui m'interesserai de faire . Je vais vous expliquez quelques fonctions de ce mod que je vais commencer enfin esperons etre plusieur. Sachant que je commence le Java je prendrait mon temps. Ce mod rajouterai du contenu a minecraft commencons par L'end.Tres difficile a y aller vous n'y regreterais plus d'entrer dans L'end , la Pierre de l'end servirait a faire beaucoup plus de chose comme : des escalier a la texture de la stone de l'end , un four pour faire cuire des choses que j'expliquerai plus tard , des épée , armures ... Et un oeuf d'enderDragon . Un nouveau minerai dans l'end sera disponible , il se nomme Endermond et lui premetra de crafter des enderboots pour aller plus vite. Biensur des nouveaux Mob pour l'end , cela reste a en discuter avec la futur team.

Maintenant pacons au nether : Lui est deja tres vaste mais que diriait vous d'un boss dans le nether bhen cela sera bientot possible , des escalier en obsidienne disponible , en toutes matiéres du nether , avec des nouveaux monstres .


Et avant le monde normale je vous presente un nouveau monde Le CrepperWorld.
Comme dans le nom ce monde sera votre enemi car des creepers different seront la mais des nouveaux minerais ....

Et le monde normal avec la possibilite de faire : des armes en dirt et armure , en stone aussi , en gravier et des épeées en banbou :)

Voila je recherche des gens qui serait capable de faire les textures meme si je peut en faire.
Une personne connaissent un peut java au moins cela ira plus vite voila

Merci de votre confiance et a bientot :) je suis dispo su skype sous ce pseudo : david.minecraft2
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Je veux bien te filer un petit coup de pouce pour les textures si besoins ;)
 

crozesdada

Bucheron
6 Août 2012
271
3
13
33
Pourquoi pas si tu pourrait faire une épée en dirt pour commencer lol :) et des que ta fini je la code si tu veut
 

Samumu09

Celui qui a vus Chuck
14 Janvier 2012
101
11
13
Une belle épée en bouse :p
dirt_sword.png