Buildeur [Recrutement] Projet mini-jeux

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
19
Bien le bonjour !
Nous recrutons actuellement un builder pour un projet de serveur mini-jeu assez original.Actuellement,nous sommes 2,moi,développeur,et AzoTe_,builder,nous recherchons donc un autre builder.
Pour votre admission,postez sur ce topic avec votre âge et votre Skype (Ou en privé),je vous ajouterais et la suite se passera par Skype,Skype est donc obligatoire.
 
C

Compte supprimée

Invité
"Skype est donc obligatoire" : Donc si le gars est un bon builder, mais qu'il veut éviter les DDoS et autres attaques, il peut pas vous aider ?

Présentation trop courte, non-structuré, si quelqu'un vient t'auras de la chance.

Ah oui et "assez original" ? Genre vous vous êtes dis :

Bon les gars, faut faire un serveur assez original.

Stagiaire : Et si on faisait un truc innovant qu'a jamais été fait ?

Patron : T'es viré, bon on va reprendre tous ce qui marche en changeant les couleurs, ça marche avec Candy Crush donc bon..



Vwala, je me suis défoulé, allé slt
 

AzoTe_

Aventurier
10 Août 2017
4
0
2
23
"Skype est donc obligatoire" : Donc si le gars est un bon builder, mais qu'il veut éviter les DDoS et autres attaques, il peut pas vous aider ?

Présentation trop courte, non-structuré, si quelqu'un vient t'auras de la chance.

Ah oui et "assez original" ? Genre vous vous êtes dis :

Bon les gars, faut faire un serveur assez original.

Stagiaire : Et si on faisait un truc innovant qu'a jamais été fait ?

Patron : T'es viré, bon on va reprendre tous ce qui marche en changeant les couleurs, ça marche avec Candy Crush donc bon..



Vwala, je me suis défoulé, allé slt

Bonjour , je suis AzoTe_ , " Présentation trop courte " , on en parleras justement en skype , si on avait du temps , on aurait put faire une description plus approfondie , ce n'est pas le cas , on veux faire un serveur innovant avec beaucoup d'originalité dans les minis jeux ( forcéments déjà réalisés , car tout , du moins presque , à déjà été fait ) .

Cordialement , AzoTe_
 
C

Compte supprimée

Invité
Bonjour , je suis AzoTe_ , " Présentation trop courte " , on en parleras justement en skype , si on avait du temps , on aurait put faire une description plus approfondie , ce n'est pas le cas , on veux faire un serveur innovant avec beaucoup d'originalité dans les minis jeux ( forcéments déjà réalisés , car tout , du moins presque , à déjà été fait ) .

Cordialement , AzoTe_
Donc tu veux faire un serveur, mais : "g pa tom tan lol".

Bah en fais pas.

Y'a 2 très bon guides sur le fofo, faient par @DiscowZombie et @ZeroDay , donc juste nop.
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

AzoTe_

Aventurier
10 Août 2017
4
0
2
23
Donc tu veux faire un serveur, mais : "g pa tom tan lol".

Bah en fais pas.

Y'a 2 très bon guides sur le fofo, faient par @DiscowZombie et @ZeroDay , donc juste nop.


Re-bonjour , je parlait du temps d'écrire une grande description , on avance sur le serveur , donc on pourrait parler skype en parler et approfondir les détails , en même temps de faire autre chose .

Cordialement , AzoTe_
 
C

Compte supprimée

Invité
Re-bonjour , je parlait du temps d'écrire une grande description , on avance sur le serveur , donc on pourrait parler skype en parler et approfondir les détails , en même temps de faire autre chose .

Cordialement , AzoTe_
D'accord au temps pour moi ^^ M'enfin, étant tétu, je persiste sur le fait qu'il aurait fallu bosser la présentation avant ;)
 

AzoTe_

Aventurier
10 Août 2017
4
0
2
23
D'accord au temps pour moi ^^ M'enfin, étant tétu, je persiste sur le fait qu'il aurait fallu bosser la présentation avant ;)

Je suis en accord avec le fait de plus bosser la description , mais mon amis l'à faite , de plus , on était le soir , et on commençait à appronfondir les idées du serveur , techniquement , je jette la faute sur le dirigeant du serveur , mais tu as quand même lancé la discussion donc je devrait assumer le fait de t'avoir répondu .

Cordialement , AzoTe_
 
C

Compte supprimée

Invité
Je suis en accord avec le fait de plus bosser la description , mais mon amis l'à faite , de plus , on était le soir , et on commençait à appronfondir les idées du serveur , techniquement , je jette la faute sur le dirigeant du serveur , mais tu as quand même lancé la discussion donc je devrait assumer le fait de t'avoir répondu .

Cordialement , AzoTe_
Bon au pire on arrête ici ^^

En tous cas bonne chance pour votre serveur.


Ah et au fait, faîtes des trucs vraiment originaux ^^
 

Zaytox

Décapiteur de vaches
9 Avril 2016
44
5
23
19
Oui on ne prévoit pas de faire juste du rush comme tout les autres serveurs mais de faire des jeux avec les nouveautés comme la gravité,etc,mais pour l'instant on va faire du pvpbox avec tout les kits qui ont un effet spécial (Kangourou,fantôme ...) en ajoutant de la money à chaque kill pour acheter des kits ;)