Recrutement / Projet Serveur Mmorpg/rp (builder/admin)

Snoopidog

Architecte en herbe
23 Février 2014
7
0
62
28
Bonjour a tous nous avons pour projet de nous relancer dans les serveurs minecrafts, je dit me relancer car j'en est déjà posséder plusieurs il y a quelques années de cela j'ai donc encore quelques bases en terme de création de serveur, de vagues souvenir sur les plugins et un bon niveau en build.
Si je poste ce message c'est car le projet avance bien, voir même très bien de notre coté la map viens d'être terminé ou a 90% terminé, ne reste plus qu'a y implanter des bâtiments pré-existant de mes anciens serveurs ou d'en créer de nouveaux.
- Nous recherche donc a ce niveau la des builders ainsi que des personnes a l'aise avec des plugins style wolrd edit/voxelsniper …

En ce qui concerne l'admin ( l'administration) nous aurons également besoin de recruter des admins pour soutenir le projet voir trouver un co-fondateur(avec forte disponibilité)pour aider l'actuel fondateur et pour tout les taches propre au développement du serveur mise en place des quêtes, mise a jours des grades, installation de nouveaux plugins, proposition d'idée de développement …

Ps: Si des codeurs/créateurs de plugins/modificateur des FTPS sont tentés cela m'intéresse aussi.

Histoire et But du serveur
le pour projet est de créer un serveur RolePlay ou le joueurs prendra place au sein d'une des différentes civilisations du serveur. Son choix seras crucial car chaque peuple aura des pouvoirs/buts/autorisations spécifiques ainsi que des objets légendaire, qui sont cachés liée à chacun de ses peuples.
Le joueurs devras donc avancer dans l'histoire principale tout en réalisant des quêtes et donjons qui lui amèneront des indices ou stuffs qui l'amèneront vers l'objet légendaire ultime.
Parallèlement a sa quête notre joueurs pourra également décider de ce poser dans un des nombreux villages de la map, acheter une parcelle, construire une maison, monter un métier, faire de l'achat revente ...mais également monter un groupe d'amis qui ensemble avancerons dans les quêtes.

J'ai oublié de préciser je veux un serveur 100% free to play, évidement il y auras des grades/kits similaire au VIP dans les autres serveur mais le joueurs pourras les acheter avec des l'argent in-game uniquement (grâce au farm notamment)

Si le projet vous plait je vous invite a nous rejoindre pour plus d'infos/découverte, nous ne recherchons pas forcément des joueurs d'excellence avec des compétence monstrueuses dans les domaines que j'ai cité mais juste le minimum et surtout de la motivation !!!!! Merci de m'avoir lu

Ajoutez moi sur discord : Leetchiz#0460

 
Dernière édition:

Snoopidog

Architecte en herbe
23 Février 2014
7
0
62
28
up !
Salut à tous et d'avance excusez-moi pour le dérangement, et pour les intéressées bienvenues sur Destinacraft un serveur qui veux rendre à Minecraft son aspect de jeu role-play, tout en s'appuyant sur d'autres références et jeux style Mmorpg !
L'Histoire commence donc pour vous dans la petite contré de Démacia, capital des 8 Royaumes. Après un bref tutoriel vous serez amené à choisir un peuple parmi les 7 présent pour le moment (Chacal/Elfe/Chevalier/Berzerk/Orc/Mage/Pirate) ! Attention chaque peuple a des aptitudes (Tank, Soin, damage dealer, entraveur ou booster) et pouvoir bien spécifique. Bien entendu vous pourrez changer après quelques jours, ce choix n’est pas définitif.
Maintenant vous pouvez donc partir à l’aventure ! créer votre propre guilde, capturer et monter votre familier, vendre vos ressources, gagner de l’argent apprendre des métiers, maitriser l’économie et qui sait peut-être même acheter une maison dans l’un des 20villages que notre carte de 15 000Blocs par 15 000 vous propose.
Mais cela n’est que le commencement de cette longue quête de la gloire qui sera sans doute semé d’embuche grâce a un système de mobs entièrement revu du niveau 1 à 200, toujours plus fort et qui rapporterons toujours plus de récompense.
Evidement certains mobs légendaires, certaines quêtes et boss de donjons vous donnerons sans doute du fil a retorde c’est pour cela qu’il faudra vous allier avec d’autres joueurs ayant des classes différentes !

Rendez-vous le 30 Mars au plus tard pour l’ouverture de la Béta ! nous espérons vous y retrouver pour nous y faire vos retours sur la jouabilité ou qui sait rejoindre notre staff !

lien discord pour nous rejoindre : https://discord.gg/QJ9QWpB vous pourrez y suivre l'avancement, voir les photos, discuter avec nous …..
 
Dernière édition par un modérateur: