Développeur Buildeur Modérateur Vidéo Graphiste Autre Recrutement Projet Serveur PublicGames

PublicGames

Aventurier
21 Décembre 2022
6
0
1
25
Public Games

Public Games est un projet Minecraft visant à créer un serveur de jeu comme les plus grands du milieu l’ont fait auparavant (Epicube, Funcraft, etc), autour de mini-jeux, revisités ou non, innovants et compagnie.

Il es évident que pour réaliser un projet de cette ampleur, il est nécessaire de disposer de personnes compétentes pour le soutenir. C’est pourquoi nous sommes à la recherche de ces personnes qualifiées.


Pour être membre du Staff sur le serveur, il est important de montrer une activité constante sur le serveur, d’avoir une patience exemplaire, de travailler efficacement en équipe, de rester informé des événements récents et de toujours être prêt à aider les joueurs en difficulté, tout en suivant les directives données. Cela peut être difficile et nécessite une forte implication et une attitude professionnelle.

Nous recherchons donc les profils suivants :

Responsable Staff : ce poste assure la gestion administrative du personnel, ce qui permet de centraliser et d’organiser tous les processus liés aux relations entre chaque membre du personnel. Une bonne gestion de ces relations augmente l’efficacité des membres et donc la productivité. En outre, il peut soutenir certaines tâches d’administrateur si nécessaire.

Modérateur : Ils seront chargés de plusieurs tâche cruciales dans la modération du serveur, telles que l’aide aux joueurs, fournir des informations et accompagner les utilisateurs. Ils devront être également capables de gérer des situations ou des joueurs enfreignent les règles du serveur.

Développeur Skript : Les développeurs seront responsables de la partie la plus importante de ce projet. Ils devront avoir une bonne maître de Spigot et de Bungeecord et être capable de développer entièrement le serveur en utilisant le moins de plugins et addons possible. Nous recherchons donc des personnes qui maîtrisent le langage Skript et, ultérieurement dans l’avancement du projet, des personnes maîtrisant également le Java,

Builder : personne en charge de la construction des spawns des différents serveurs doit être capable de construire dans plusieurs styles architecturaux afin d’éviter toute incohérence. Elle doit donc maîtriser différents styles de construction pour répondre aux exigences du projet.

Graphiste : Ils seront responsables de la direction artistique du projet et devront être créatifs. Ils doivent également avoir la capacité de maîtriser des logiciels de création artistique tel que Photoshop, Cinéma 4D, etc.

Community Manager : Il sera responsable de la promotion du projet, de la gestion des réseaux sociaux, de la recherche de partenaires et de l’image générale du projet.


Pour sélectionner les membres du Staff, nous utilisons plusieurs critères qui nous semblent essentiels qui vous retrouver en remplissant le formulaire ci-dessous.


Pour information, le recrutement se déroulera en deux étapes : une première étape écrite, suivie d'une seconde à l'oral pour évaluer vos compétences. Si nous ne vous donnons aucune réponse par mail ou par Discord dans les 2 semaines suivant votre candidature, cela signifie que votre profil ne nous a pas intéressé. Assurez-vous que votre demande d'ami sur Discord soit bien ouverte pour pouvoir accepter romain25#4042.
 

Jessee D'antonio

Ce que je sais, c’est que je ne sais rien.
10 Février 2019
177
0
128
25
France
Le poste le plus intéressant que j'ai lu, dommage que je n'ai pas trop le temps pour l'instant
Je suis développeur full stack, j'ai eu mes certifications d'ailleurs il y a peu
Si jamais vous voulez discuter un peu et découvrir mes projets ( plugins ), au plaisir ^^
Jessee D'antonio#4866