Semi-RP Recrutement projet serveur SAO pve-pvm, launcher

Gush

Aventurier
14 Janvier 2015
1
0
1
23
Bonjour, je ne m'attarde pas sur la présentation car j'ai autre a faire!
Je vais aujourd'hui vous présentez un projet de serveur tiret du manga Sword Art Online!
Si vous connaissez déjà je vous conseille de passer le chapitre.

C'est quoi Sword Art Online? c'est un manga japonais (comme la plupart des mangas),il se passe vers les années 2020 et qui raconte l'histoire d'un gamer et beta-testeur du premier jeu sortie utilisant un casque appeler NerveGear (casque qui permet de te plonger dans une virtualité augmenté qui te permets d’être vraiment dans le jeu, c'est à dire que tu n'as pas de touches tu vis le jeu), le jour de la sortie officiel du jeu il se connecte mais après plusieurs heures passer sur le jeu il remarque qu'il n'y a pas de bouton déconnexion et le MJ leurs explique qu'ils sont bloqués et que si quelqu'un débranchais le casque il mourra électrocuté par les ondes émises par le casque et que le seul moyens de se déconnecter c'est de terminer le jeu. SAO est un mmorpg médiéval où les joueurs devront franchir les 100 paliers d'un bâtiment géant, a chaque palier il y a un labyrinthe au dessus ou se cache une salle du boss et dès que tu bas se boss tu passes au palier suivant. Un palier mesure environs 5 km de diamètres et à chaque palier il y a un biome différent ou presque.

Le projet: s'inspiré du jeu pour en faire un serveur multijoueur. Le but sera le même que sur SAO, vous devrez atteindre le dernier palier même si au départ il y aura que 20 paliers, on en construira au fur et à mesure, si le serveur marche. Ce sera un launcher avec beaucoup de mods rajoutant des armes blanches, des armures, des décorations (il faut que se soit un minimum stylés quand même),des nouveaux mouvements, des mobs,... , bien sur il y aura des mods de bases comme optifine!

Et maintenant vous vous doutez que j'ai pas écris ça pour rien, et que j'aimerais recrutez des joueurs qui ont un minimum de sérieux et qui ne bâclent pas leur travaille! Donc je recrute des buildeurs et terraformeurs en masse (si vous êtes en team n'hésitez pas il y a de la place place), peut êtres des programmeurs pour les plugin et les mods et des scénaristes qui s'occuperont de créer des quêtes,... etc et un graphiste pour le logo,...etc
pour me joindre sur skype: augustinb95
e-mail: [email protected]
et ici!
ps: je regarde rarement mes e-mails du coups c'est préférables sur skype ;)