Bonsoir à tous!
Pour commencer je vais me présenter. Je m'appelle William, 17 ans, joueur Minecraft depuis quelques temps et pas mauvais configurateur. J'ai le projet d'ouvrir un serveur Semi-RP/Fun. Le projet est déjà en cours mais je manque cruellement de personnes régulières et investies pour m'aider à continuer la mise en place du serveur.
Sans plus attendre, je vais vous décrire le serveur.
Présentation :
J'ai déjà construit quelques structures, mais ce serveur n'a pas pour but de devenir un énorme serveur; Juste une petite communauté dans l'entente. J'envoie des screens à la demande donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Mon skype est williamspeth.
Pour mener à bien mon projet, j'aurais donc besoin de :
Si vous êtes interessés, contactez moi par Skype!
Bonne soirée à tous.
Pour commencer je vais me présenter. Je m'appelle William, 17 ans, joueur Minecraft depuis quelques temps et pas mauvais configurateur. J'ai le projet d'ouvrir un serveur Semi-RP/Fun. Le projet est déjà en cours mais je manque cruellement de personnes régulières et investies pour m'aider à continuer la mise en place du serveur.
Sans plus attendre, je vais vous décrire le serveur.
Présentation :
- Serveur Semi-RP :
- De nombreux plugins comme
- WorldEdit
- WorldGuard
- Quests
- iConomy
- Citizens
- Jobs
- ChestCommand
- BossShop
- MobArena
- Spleef
- Paintball
- De nombreux plugins comme
- Une économie (plus ou moins) cohérente
- Des métiers à rémunération
- Des shops
- Des quêtes à récompenses
- Des parcelles et bâtiments à vendre
- Une économie (plus ou moins) cohérente
J'ai déjà construit quelques structures, mais ce serveur n'a pas pour but de devenir un énorme serveur; Juste une petite communauté dans l'entente. J'envoie des screens à la demande donc n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos. Mon skype est williamspeth.
Pour mener à bien mon projet, j'aurais donc besoin de :
- Architectes
- Terraformeurs
- Codeur (même débutant)
- Des testeurs
- Des administrateurs
- Modérateurs
Si vous êtes interessés, contactez moi par Skype!
Bonne soirée à tous.