Développeur Recrutement projet Web : stream

axelgky

Bucheron
24 Août 2014
11
0
12
26
Bonjour le projet sur lequel j'aimerais que vous m'aidiez n'est pas en relation avec un serveur minecraft je ne pense pas le mettre dans la bonne catégorie du forum qui n'existe malheuresement pas sur epicube mais bon j'ai réellement besoins de votre aide.
Je me présente je m'appelle axel et j'aurais besoin du talent de certain d'entre vous pour m'aider a créer un site de stream (comme : leveldown, Team-Vitality ou encore Grtv ). Je recherche donc des dévellopeur web et des designer web assez compétents.

Ou en sommes nous ?
J'ai pour l'instant acheter un nom de domaine en .fr ainsi qu'un hebergemment Ovh et installé Wordpress dessus.
Le seul soucis c'est que Wordpress ne convient pas a mes envies et ne fais pas très pros, de plus j'aimerais que le site donne envie au personnes d'aller dessus et de voir qui les clair et accessible.
Voila je pense avoir fais le tour j'espère vraiment que des propositions s'ouvrirons a moi par rapport a ce projet et qu'il aboutiras car il me tient vraiment a coeur. Merci. Axel.
Me joindre!
Mon adresse Email : [email protected]
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Bonjour,
  • Tu t'y connais dans les langages web ? Dans le streaming?
  • Aurais tu quelque chose à montrer?
 

At_Splash

Dev' PHP
18 Août 2012
33
7
69
Salut,
je crois que pour faire un site de streaming, il ne faut pas un simple hébergement web mais plutôt un serveur VPS ou Dédié...
De plus c'est quelque chose qui demande énormément de travail, comme la dis pyro59, quel est ton rôle dans se projet. Codeur, graphiste... ?
 

axelgky

Bucheron
24 Août 2014
11
0
12
26
Salut,
je crois que pour faire un site de streaming, il ne faut pas un simple hébergement web mais plutôt un serveur VPS ou Dédié...
De plus c'est quelque chose qui demande énormément de travail, comme la dis pyro59, quel est ton rôle dans se projet. Codeur, graphiste... ?

Excusez moi d'avoir mit autant de temps a vous répondre mais mon rôle sur ce site est graphiste et j'assisterais les codeur sur des choses simple pour leur faciliter le travail(et je serais streamer aussi ^^)
 

axelgky

Bucheron
24 Août 2014
11
0
12
26
Bonjour,
  • Tu t'y connais dans les langages web ? Dans le streaming?
  • Aurais tu quelque chose à montrer?
Excusez moi d'avoir mit autant de temps a vous répondre mais mon rôle sur ce site est graphiste et j'assisterais les codeur sur des choses simple pour leur faciliter le travail(et je serais streamer aussi ^^)
 

axelgky

Bucheron
24 Août 2014
11
0
12
26
Donc en gros tu veux te faire un site de live, mais j'ai quelques questions:
  • Le site de live serait pour toi uniquement?
  • Tu compte utiliser des video player existant ou tu veux créer le tiens?
Bonjour, non le site ne seras pas uniquement pour moi mais reprendras le principe de grtv ou bien leveldown en integrant d'autre streameurs et pour ce qui es du video player nous utiliserons DailyMotion
 

pyro59

Architecte en herbe
19 Août 2013
302
56
135
Je crois que tu t'imagine pas la taille du projet. Je suis désolé mais je ne pourrais pas t'aider.


Beaucoup de gens ne sont pas conscients du travail à effectuer et des moyens à utiliser.. Entre ceux qui ont l'espoir de récolter 10 000€ par la communauté pour allé a la PGW, ceux qui veulent créer une entreprise et qui recrute déjà alors qu'elle n'est pas encore faite et qu'un employé c'est minimum 2200-2300€ charges comprises pour l'employeur.. et ceux qui se lancent dans des projets dans lesquels ils n'ont aucunes connaissances et demandent au gens de les aider...

Bref, c'est marrant à lire mais tellement dépitant ..