Refusé Recrutement rédaction Dams333

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello je me présente je m'appelle Damien j'ai 14 ans (je sais que c'était écrit 15 mais je pense que j'ai assez de potentiel pour être pris)
J'habite en Suisse. Je joue à minecrart depuis quelques années et mes grandes parions sont l'électronique (je bosse actuellement sur un chronomètre géant avec arduino mais ça on s'en fout ) et la rédaction de petites aventure, depuis toujours jame raconte des histoires et encore plus dans le thème de mon jeux vidéo préfère : Minecraft

En tant que rédacteur j'aimerais créé des fictions dans lesquelles les lecteurs pourraient interagir
Voici ce que pourrait donner le premier épisode
Vous venez de vous réveiller et seul quelques petites choses vous reviennent à l'esprit : vous étiez tranquillement en train de rentrer chez vous avec plus d'un stack de diamants mais quand vous avez appuyez sur le bouton commandant l'ouverture de la porte de votre maison vous avez eu un effet d'aveuglement puis vous vous souvenez de quelque voix qui parlait du garçon de la prophétie et plus rien jusque à votre réveille dans cette pièce qui ressemble à votre chambre,le désordre en moins. Vous vous lever et observer :
À la gauche du lit une bibliothèque avec des dizaines de livres, devant vous une grande porte de chêne noir et à votre droite une fenêtre donnant sur un très grand champs. Vous appellez au secours mais rien ne vous répond. Après quelques minutes d'hésitation vous décidez de pousser la porte et là à votre plus grande stupéfaction vous voyez une grande salle avec en son centre un tapis et au bout de se tapis un trône avec un personnage en armure en diamant, son visage vous rappelle quelque chose mais il n'est pas très visible sous le casque. Il vous dit d'approcher mais vous ne bougez pas. Ni vous ni lui ne bouge, il vous redemande d'approcher et vous lui répondez :
"Où suis-je ?
-Approche toi, dit-il"
Vous faites quelques pas hésitant dans da direction et à ce moment vous découvrez que ce visage que vous aviez l'impression de connaître est en fait celui de votre père qui a disparu quand vous aviez 7 ans soit il y a 14 ans. Vous voulez lui posez plein de question mais il vous interront:
"Aucune questions !
-mais... mai...
-tu n'est pas ici pour poser des questions,le monde est en danger. Approche
-tu avais disparus
-APPROCHE !"
Il enlève son casque et sort de son inventaire une pioche très spécial son moche à été remplacé par un bâton de blaze et le reste est en obsidienne,vous voulez lui demander ce qu'est cette pioche mais il vous stop et vous dit cela :
"Pas de question. Touche cette en pioche en même temps que moi"
Vous vous exécutez et la pioche se met à briller puis il vous dit de la lâcher et elle redevient comme avant. Il vous dit:
"Prend la et fuit, nous n'avons pas le temps de nous expliquer mais traverse la forêt et rejoint la cabane qui se trouve de l'autre côté,tu auras plus de répo... il est arrêté par un homme qui arrive et crie:
"IL EST LA !!!
-Fuis fils,vous dit-il avant de disparaître derrière une porte.

Plusieurs choix s'offrent à vous
1:Essayer de le rejoindre en passant la porte
2:L'attendre
3Partir vers la forêt qu'il vous a indiquée
Voici un lien pour voter :
Fin des votes le jj.mm.aaaa

À très bientôt dans "(insérer un titre)"

Voilà j'espère que mon histoire vous a plu, je n'ai par contre pas encore de titre

J'attends votre réponse

Bien à vous

Dams333
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J't'avoue que c'est original, mais quand on veut se démarquer et faire un truc totalement différent, faut vraiment le faire à fond : là, c'est trop court. J'pense que t'aurais dû faire deux fois plus (grand minimum) vu la singularité de ce que tu nous proposes. Après innover est une bonne idée, au final c'est juste un avis personnel et on verra ce que dira @Loji, si un article de cette forme conviendrait, ou si c'est trop différent de l'article recherchée.

Ah oui ! Deux points me viennent ou reviennent selon l'un !

1)
upload_2017-2-15_18-51-30.png

Là j'suis maniaque, donc ne t'en fais pas c'pas sur ça que tu seras jugé, mais j'trouve personnellement que ça piquait un peu tous ces v, essaye de diversifier pour pas faire un truc aussi régulier ^^.

2)
Pour rendre ton histoire dynamique, tu pourrais la réaliser en jeu avec des screens un peu comme une BD ! Ou avec des GIF, à toi de voir ...

Bonne chance !
 

MrBolbeck

Former Editor
Ancien
25 Octobre 2013
217
80
140
Bonsoir,

Après avoir lu ta candidature, il me semble approprié de dire qu'avec ce texte, tu n'as pas ta place parmi nous.

Tu pourrais avoir le "potentiel" si tu avais fait un article approprié au site (Maps, Mods, ...) ou alors en développant ton RP comme chez nos collègues de Minecraft France, par exemple.
De plus, l'article que tu nous proposes comporte de nombreuses fautes d'orthographe en plus de plusieurs répétitions.
Quoi qu'il en soit, l'article est original comme le dit Spirit mais devrait être grandement amélioré pour avoir sa place sur Minecraft.fr. Nous demandons au moins de 15 ans un article irréprochable, ce qui n'est malheureusement pas ton cas.

Je penche donc vers un refus pour ma part, mais tu pourras retenter ta chance dans une deuxième candidature si tu en as le courage.

Bonne continuation à toi et merci de l’attention que tu portes à Mc.fr.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Vraiment désolé mais tu n'es pas le type de personne que nous recherchons.
Bonne chance pour ton chronomètre géant néanmoins : )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.