Refusé Recrutement rédaction Dams333

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dams333

Dev plugin
15 Février 2017
56
3
28
21
Hello je me présente je m'appelle Damien j'ai 14 ans (je sais que c'était écrit 15 mais je pense que j'ai assez de potentiel pour être pris)
J'habite en Suisse. Je joue à minecrart depuis quelques années et mes grandes parions sont l'électronique (je bosse actuellement sur un chronomètre géant avec arduino mais ça on s'en fout ) et la rédaction de petites aventure, depuis toujours jame raconte des histoires et encore plus dans le thème de mon jeux vidéo préfère : Minecraft

En tant que rédacteur j'aimerais créé des fictions dans lesquelles les lecteurs pourraient interagir
Voici ce que pourrait donner le premier épisode
Vous venez de vous réveiller et seul quelques petites choses vous reviennent à l'esprit : vous étiez tranquillement en train de rentrer chez vous avec plus d'un stack de diamants mais quand vous avez appuyez sur le bouton commandant l'ouverture de la porte de votre maison vous avez eu un effet d'aveuglement puis vous vous souvenez de quelque voix qui parlait du garçon de la prophétie et plus rien jusque à votre réveille dans cette pièce qui ressemble à votre chambre,le désordre en moins. Vous vous lever et observer :
À la gauche du lit une bibliothèque avec des dizaines de livres, devant vous une grande porte de chêne noir et à votre droite une fenêtre donnant sur un très grand champs. Vous appellez au secours mais rien ne vous répond. Après quelques minutes d'hésitation vous décidez de pousser la porte et là à votre plus grande stupéfaction vous voyez une grande salle avec en son centre un tapis et au bout de se tapis un trône avec un personnage en armure en diamant, son visage vous rappelle quelque chose mais il n'est pas très visible sous le casque. Il vous dit d'approcher mais vous ne bougez pas. Ni vous ni lui ne bouge, il vous redemande d'approcher et vous lui répondez :
"Où suis-je ?
-Approche toi, dit-il"