Refusé Recrutement Rédaction - Vega_

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Bonjour les rédacteurs, en particulier Loji >:3 et bonjour à tout le monde.

Commençons sans plus attendre ;)
IRL : Je m'appelle Marie (Ceux du discord ont déjà du le remarquer...), j'ai 14 ans ^^ et j'habite à Nantes (Hein Loji :3)
Je suis déjà rédactrice sur un petit forum de creepypastas depuis 2 ans il me semble. Je suis extrêmement motivée pour devenir rédactrice sur CE forum car , en effet , j'aime énormément jouer à Minecraft ( petite précision : j'y joues depuis 2/3 ans)
Et j'ADORE écrire et lire toutes sortes de choses. On ne peut pas dire que devenir rédactrice est un de mes plus grands rêves mais on ne peut pas dire que ce n'en ai pas un non plus >:3.

Au niveau de mes horaires : Je suis disposée à écrire 1 à 3 articles toutes les 2 semaines en fonction de mes horaires... En général, j'écris des articles d'avance pendant les vacances et quand je suis malaaaaadeuh... ^^

Article Test
: Bonjour à tous chères lectrices, chers lecteurs.
Aujourd'hui nous allons découvrir une nouvelle map minecraft aventure en 1.10.2.
Il s'agit en effet de la map "Parcels" créée par Likarios.
Comme je viens de la dire, "Parcels" est une map aventure pouvant se jouant en solo comme en multi...
Le principe en est assez simple à comprendre ; il s'agit d'une espèce de puzzle, tel celui de la map "Fin de the Button", le but étant de trouver, non pas un bouton mais un coffre contenant des "artéfacts". Ces derniers vous permettront d'avancer dans les différents niveaux de la map. Nous connaissons tous les maps Find The Button , nous pourrions donc croire que chercher un coffre dans un si petit "cube" pourrait être aisé, mais au contraire, Likarios a fait preuve d'ingéniosité en cachant des leviers ou des boutons ouvrant un passage ou un trou dans lesquels \TADAAM/ , un coffre !

Du point de vue esthétique, "Parcels" est extrêmement soignée, les décors sont multiples, et très diversifiés. Nous pouvons affirmer que le beauté de la map est un de ses meilleurs atouts, outre les scénario que je vais aborder dans le prochain paragraphe.
Screenshots
parcels_preview.png

parcels_7.png

parcels_6.png

maxresdefault.jpg

Passons maintenant au scénario de la map. Car, oui, en effet, Parcels est dotée d'un scénario haletant et immersif, ce qui donne un bon rythme à la carte.
Spawner sur la map et chercher des coffres cachés, sans aucune originalité ?
Qui ferait ça aujourd'hui ? Personne !
Au contraire nous spawnons dans une pièce inconnue et devons obéir à une voix mystérieuse dont on pourrait se méfier. De plus, la musique dont la carte est accompagnée nous plonge dans le scénario et nous donne envie de continuer.

Même si au premier aperçu, la map paraît simple et basique, nous pouvons vite affirmer le contraire(car je ne vous l'ai pas dit... Mais la map dure environ 2 heures !). Alors ? Arriverez vous a vous échapper ? En tous cas, je vous souhaite bonne chance ! Car de mon côté, ce n'étais pas simple !

Vega_


Voilà pour ma candidature ! Comme j'ai dit à Loji sur discord, la map dont je parle n'est pas des plus récentes...
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée. J'espère de tout coeur être prise !

 
  • J'aime
Reactions: Mintech et elicolh

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Peut-être pas assez de texte, mais j'aime bien le style, et je pense que le niveau de syntaxe/etc est tout à fait approprié. Bon courage !
 
  • J'aime
Reactions: Oromis et Miss Vega

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
Peut-être pas assez de texte, mais j'aime bien le style, et je pense que le niveau de syntaxe/etc est tout à fait approprié. Bon courage !
Merciiiii.. Et pour la quantité, je suis au courant mais je suis sur téléphone, dans l'attente de la réparation de mon ordi... Donc c'est compliqué de se rendre compte.
 
  • J'aime
Reactions: Spirit

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
C'est court.
Personnellement je trouve ça trop court même pour pouvoir être un article test.
ça n'engage que moi par contre comme avis.

De ce fait je prononce un non.
 

Blublu

Dehsulte en bikini, quoi de plus ?
7 Avril 2016
502
235
150
Nantes
C'est court.
Personnellement je trouve ça trop court même pour pouvoir être un article test.
ça n'engage que moi par contre comme avis.

De ce fait je prononce un non.
Attends je fais piquer l'ordi de mon père pour vois la quantité.

EDIT (de l'ordi de mon pâpââââââ) : Ah oui, en effet c'est riquiqui :'( J'ai galéré à l'écrire en plus.
 

Cercus

Un modérateur chat trop mignon
Staff
Modérateur
6 Octobre 2013
791
77
152
26
Article plutôt court et il y a quelques fautes dans l'article
 

Loji

Vous m'avez soulé
7 Juin 2015
295
348
185
23
www.youtube.com
Bonjour,
Tu m'as l'air vraiment motivée à rejoindre l'équipe. Néanmoins, tu n'as que 14 ans, et comme je l'ai annoncé, si vous avez moins de 15 ans, il faut faire un article irréprochable ! Et c'est malheureusement loin d'être le cas...
En effet, ton article comporte beaucoup de fautes, la plupart inattention, que tu aurais pu corriger en te relisant. Certaines phrases ne veulent même, pas vraiment dire grand chose :/
L'article est également très court pour une Map (pour info on demande au moins 300 mots pour un article sur une map). De plus, cette Map a déjà été présentée sur le site il y'a 2 semaines.

Je te dis donc non pour le moment, mais je t'invite à retenter ta chance.

Pour ta prochaine candidature (si tu décide d'en faire une) :
  • Tu devrais changer de Map et en prendre une qui n'a pas déjà été présentée.
  • Fais un article plus long (300 mots min)
  • Explique mieux la Map (si c'est sur une Map), on doit vraiment savoir à quoi elle ressemble !
  • Relis toi ! Il faut qu'il y ai le moins de fautes possible !
C'est ta dernière chance je veux quelque chose d'irréprochable ! Bonne chance !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.