Autre [Recrutement] [Rémunération] Projet Sérieux - PVP/Faction - Projet Unique/Original

WasabIII

Architecte en herbe
23 Septembre 2012
788
128
167
44
Yop. C'est moi Wasab_II chef de projet.
Je viens ici pour recruter suffisamment de monde avant les vacances de Noël pour débuter la mise en place de l'équipe et du serveur. Je précise : 16 ans grands minimum.
Pour les moins de 16ans vous pouvez toujours poster une candidature cela dépend uniquement de votre maturité et des connaissances rechercher.

Le Projet
Le projet est de créer un serveur PVP/Faction le plus simple qu'il soit !
Vous allez me dire "Elle est où l'originalité ?".
L'originalité du serveur est de crée un serveur ultra simpliste.
Je m'explique : Le serveur possèdera un moyen de dévoiler la position des joueurs toutes les heures.
A la première connexion le joueur sera téléporté aléatoirement dans un monde ou il est éloigné de tous.

Aucune prise de tête. Un spawn beau et simple en même temps.
L'idée du projet ne sera dévoilée uniquement via Skype.

Le serveur sera financé par les joueurs via des dons. A priori un serveur ne coûte pas chère lors du développement.
Si les dons ne fonctionnent pas alors il faudra réfléchir une technique différente sans forcément offrir un grade en échange d'argent.

Recrutement
(Pas de rémunération)
Je recherche :
Des Administrateurs compétents qui ont déjà opérés dans le domaine.
De forte connaissances en commande est conseillé pour les futurs Administrateur.
Qu'il soit sérieux et qui sache distinguer le "Kikoo" du bon joueur.

Des Modérateurs , même chose. Il doit connaitre un certain nombre de commande (Beaucoup moins que l'Administrateur) (/ban , /kick , /jail etc.) , des personnes compétents et qui ont déjà étés modérateur.

Un Webmaster , je recherche une personne qui sache faire un site selon la demande.
Un site de A à Z ou s'il le faut l'utilisation de support tel que Wordpress.
Un Webmaster avec des connaissances en Programmations. Exemple : W3C , PHP , Javascript etc.

Des Tapeurs de code (Création de Plugins) , le ou les développeurs devront créer des plugins selon la demande. Pour l'instant il ne sera demandé que des plugins simples.Pour l'instant le Développeur Java devra crée le plugin de téléportation et le plugin qui donne la position des joueurs.

Les Maçons , les personnes qui s’occuperont de crée le spawn. Ils devront ajouter dans leurs candidature des exemples de bâtiments. Je recherche un spawn simple , pas plus de 100x100.

Si vous avez des compétences qui pourrais être utile et/ou un grade "oublié" . Envoyez moi un mail avec les compétences qui serraient demandé.
Et/ou la suggestion du grade.

La candidature :

Libre a vous de la faire comme vous le sentez.
N'oubliez pas de préciser vos connaissances et le grade voulu.
Pensez aussi a ajouté votre Skype dans le mail ou dans les commentaires.

Moyens de contacte :
Mail : [email protected]

Pour plus d'information concernant le projet > Skype/Mail.

bonjour,
Alors, justement tu devrais mettre dans ton post se qui fait l'originalité car les joueurs ne prendront (à mon avis) pas la peine de te contacter et tout pour savoir pour que au final l’idée (imaginons) ne leurs plaisent pas ...
c est sur que si tu met se qui fait que ton serveur est unique tu aura plus de postulants.;)

Cordialement Impérium

Alors moi je postule pour : modérateur ou administrateur , comme tu veut.
j'ai 15 ans , j'en aurai 16 d'ici le 17 décembre ^^,
je connais les commandes comme le fond de ma poche , étant donné que je suis actuellement codeur d'un serveur ,
je n'aurai donc aucun mal a administrer un serveur.
et de plus je sais reconnaître un kikoo quand j'en vois un.
de plus j'ai énormément de temps libre donc je serai pas mal actif :)
pour tout autre renseignement contact moi par skype : Godef78.

Cordialement Godef78

Alors moi je postule pour : modérateur ou administrateur , comme tu veut.
j'ai 15 ans , j'en aurai 16 d'ici le 17 décembre ^^,
je connais les commandes comme le fond de ma poche , étant donné que je suis actuellement codeur d'un serveur ,
je n'aurai donc aucun mal a administrer un serveur.
et de plus je sais reconnaître un kikoo quand j'en vois un.
de plus j'ai énormément de temps libre donc je serai pas mal actif :)
pour tout autre renseignement contact moi par skype : Godef78.

Cordialement Godef78
Je trouve t'as candidature peu rédiger.
Tu pourrais m'envoyer une candidature un peu plus développer par mail ?

Je trouve que le mail possède plusieurs avantage :
- Le mail reste privé
- Tu peux faire une belle mise en forme

Libre à toi de la faire comme tu le sens , je te demande juste de la développer.
Autre chose : tu ne me parle pas de ta motivation.

Si tu as des questions n'hésite pas a m'ajouté sur Skype ;).

Salut !
Je t'invite à allez voir mon CV modérateur !
http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/cv-modérateur.132625/#post-1190652

Bonne chance pour votre projet !

Cordialement,
Tanou1050

Je te trouve vraiment très jeune pour un Modérateur.
Serrais-tu capable de refaire une candidature par mail ?
Qui sais ? Tu as peut-être 11ans mais l'âge peu parfois rien dire.

bonjour,
Alors, justement tu devrais mettre dans ton post se qui fait l'originalité car les joueurs ne prendront (à mon avis) pas la peine de te contacter et tout pour savoir pour que au final l’idée (imaginons) ne leurs plaisent pas ...
c est sur que si tu met se qui fait que ton serveur est unique tu aura plus de postulants.;)

Cordialement Impérium

Le serveur est unique. L'idée n'est dévoilé rien qu'avec un contacte par skype. Si le joueur est suffisamment motivé je pense qu'il prendra le temps de me poser la question sur Skype.

C'est vraiment une idée. C'est pas juste un Remake du PVP/Faction c'est plutôt une autre façon de jouer.

Voilà !
Bonne soirée.