Buildeur Recrutement de personnel Minecraft pour un nouveau serveur - No Financeur / Rémunération non virtuel

kevinws

Bucheron
21 Août 2012
51
1
17
30
Bonjour / Bonsoir à tous,


L'équipe du projet FrayX.com recherche des Architectes, et autres animateurs & modérateurs pour compléter son équipes.


FrayX est un projet qui se veut innovant, afin de permettre à ses futurs joueurs de vivre une expérience Survival / PvP unique.
La map est bien avancée, mais il nous reste quelques finitions à faire, c'est pourquoi nous avons besoin de vous !


Nous disposons d'un site, ainsi que d'un serveur dédié ( bien-entendu ) pour permettre un développement de qualité.
Pour plus d'informations, je vous invite à me contacter via skype :
ws_kevin ou kazzgaming
Site / Forum : http:/frayx.com/ #InDev
IP du serveur : SERA DONNER SUR SKYPE !
à bientôt à nos cotés,


PS: Les personnes aidant au serveur seront récompensées à l'ouverture du projet par un grade, ou une rémunération réel, attention, le recrutement s’effectue uniquement sur entretien vocal. Maturité exigée !
 

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
La taille de la polices .. Tu crois qu'on est aveugle ? .. c'est désagréable de lire sa ..

Cordialement ,

Pepsii.
 

luludatra

Prêtre level 3
21 Décembre 2013
660
143
167
24
Bruxelles
La taille de la polices .. Tu crois qu'on est aveugle ? .. c'est désagréable de lire sa ..

Cordialement ,

Pepsii.

Tu sais , imagines qu'une personne étant myope voudrait lire ce topic et que malheureusement , cette personne a oublié ses lunettes. Tu imagines comment cette personne doit être heureuse de lire enfin un topic sans avoir à porter ses lunettes ? Je trouves ça magnifique , et je voudrais qu'on applaudise cette idée génial que tout les forums devraient adopter ! Après être émus de ce que je viens de dire , j'aimerais faire un gros GG à KevinWs !

Des hommes comme toi , c'est génial !

Cordialement ^^
 
  • J'aime
Reactions: kevinws

pepsii

Chercheur d'un monde cubique
30 Octobre 2012
219
16
75
Tu sais , imagines qu'une personne étant myope voudrait lire ce topic et que malheureusement , cette personne a oublié ses lunettes. Tu imagines comment cette personne doit être heureuse de lire enfin un topic sans avoir à porter ses lunettes ? Je trouves ça magnifique , et je voudrais qu'on applaudise cette idée génial que tout les forums devraient adopter ! Après être émus de ce que je viens de dire , j'aimerais faire un gros GG à KevinWs !

Des hommes comme toi , c'est génial !

Cordialement ^^

HAHAHAHA. Ce fut drôle merci de ce magnifique fou rire.
Tu trouves agréable toi de lire avec des caractères aussi grand que tes yeux ? moi non et je pense que peu de gens sont dans ton cas.Sur ce il fait ce qu'il veut , mais sa serais plus agréable avec de plus petit caractère. stoppons les up inutiles ainsi que le hors sujet veux-tu ? Bonne soirée.

Cordialement,

Pepsii.
 
  • J'aime
Reactions: luludatra
C

Compte supprimé

Invité
Et au pire, les myopes ont des lunettes et savent utilisés la fonction "Zoom" du navigateur. --'
Donc, gros caractères = fausse excuse pour les myopes mais utilisation de 50% de mon écran pour pas grand chose.

PS : Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les myopes, non non non.
 
  • J'aime
Reactions: pepsii