Vidéo [Recrutement] Série sur la map Herobrine's Invocation.

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
1406997918-map-herobrine-s-invocation.png

Salut à tous !

Je me présente d'abord : je suis Lirsos, touche-à-tout dans l'univers minecraftien. Je suis actuellement sur le projet de la création d'une chaîne Youtube gaming. La réalisation d'une série sur une map pvp fait partie de mes ambitions.

Je vous expose donc la map sélectionnée. Il s'agit d'Herobrine's Invocation. Plutôt que de faire un grossier copier/coller du topic vers lequel vous serez re-dirigé en cliquant sur le nom de la map en gras, je vous laisse consulter celui-ci pour obtenir plus d'informations sur la map.
Voici tout de même quelques informations "de base" :
♦ Version de la map : 1.7.5
♦ Type : Multijoueur PvP
♦ Créateur(s) : Team MineMakers
♦ Principe : Map attaque / défense

Je recherche pour cela quelques joueurs chevronnés, idéalement 7 personnes ayant skype et un micro correct. Bon voilà, toujours la même chanson, je recherche des gens matures, sympas, etc... Il faudrait au minimum un joueur capable de filmer (c'est-à-dire possédant un ordinateur assez puissant et logiciel de capture vidéo) afin qu'il y ait au moins un "cameraman" dans chaque équipe (contenant chacune 4 joueurs, pour ceux qui ne suivraient pas...). Je compte en effet proposer les deux points de vue dans les vidéos tournées.
6/7
Pour le serveur, j'ai bien évidemment la possibilité d'en ouvrir un, mais si parmi les personnes volontaires se trouve quelqu'un ayant la possibilité d'en héberger un supportant jusqu'à 8 personnes gratuitement, je serais plus qu'intéressé.

Afin de me contacter, je vous laisse mon skype : Lirsos.

Sur ce , et dans l'attente de réponses positives, je vous souhaite un bon jeu à tous,

Lirsos.

Télécharger le pack de texture Dokucraft, devant être utilisé sur la map.

sa pourrai m'intéresser : mon skype thedjz34
sa serai cool que tu m'ajoute (j'ai 16ans)
et je peux et veux filmer ;)

Salut je suis intéressé ! mon skype : texolips !
J'ai 14 ans et je joue depuis 3ans a minecraft ! Par contre je peux pas filmer !

Oui par contre désolé je t'ai refusé sur skype, fausse manip' tu pourrais me renvoyer une demande s'il te plait ?