Vidéo Projet de série scénarisée sur youtube: fin de recrutement

terracraft69

Aventurier
1 Août 2014
3
0
1
24
RECCRUTEMENT TERMINE

Salut!
J'ai eu l'idée de faire une série filmée sur minecraft suivant un concept de "Semi-RP", thème presque totalement inutilisé sur youtube.

1) Qu'est ce que le "Semi-RP"?
Vous penserez surement aux serveurs semi-RPs! Seulement, mon projet n'a rien d'un serveur de ce genre; il s'agit d'une série Role Play (avec un scénario , des décors et des acteurs) a un détail près: les "acteurs" ne connaissent pas totalement le scénario!

2) Qu'est ce que le projet?
Le projet s'apparente à une guerre ultra réaliste: nous somme sur une île et nous avons des missions à accomplir, tout en gérant sa barre de vie (pas de régénération sauf medikit) car, si la mort subvient, le joueur est momentanément exclu de la série (pour quelques épisodes voire une saison).

3) Les "classes"
Un système de "classes" à été établi. Les participants ont le choix entre:
- grenadiers (soldats placés devant le groupe) équipés de fusils d'assaut, kevlar et armes de poing;
- sniper (soldat d'élite établit sur un point haut, souvent une colline, pour pouvoir tirer de loin) équipé d'un fusil de précision, d'une armure légère pour faciliter les déplacements et d'une arme de poing;
- médecin (soldat placé en retrait du groupe qui soigne les blessés et donne des munitions aux grenadiers) équipé d'un fusil d'assaut, sac de munitions, armure légère et arme de poing.
Il y a également le poste de chef de groupe, qui m'est attribué et celui de l'officier qui nous donne les missions (également attribué).
 

TheMalkLog

Aventurier
2 Août 2014
14
0
2
24
Salut, je suis intérésé par ton projet car je pense que ca peut etre une aventure assez drole, je vais en parler a des amis mais je suis aprtant je ne peux malheuresement pas tourné avant 3 semaines mais apres je serais d'accord
 

terracraft69

Aventurier
1 Août 2014
3
0
1
24
Salut, je suis intérésé par ton projet car je pense que ca peut etre une aventure assez drole, je vais en parler a des amis mais je suis aprtant je ne peux malheuresement pas tourné avant 3 semaines mais apres je serais d'accord

ne t'inquietes pas, on risque de toutes façon de ne pas commencer avant (il faut faire la map, finaliser le modpack et commencer des ordres de mission) donc il y a peu de chance de commencer avant :)
Ajoutes moi sur Skype: Terracraft69