Survie Vanilla Recrutement serveur 1.12 !

HardGuy

Bucheron
7 Juillet 2017
14
1
14
25
Bonjour à tous !

Nous recrutons pour notre serveur vanilla survie 1.12 sur une map presque toute neuve. Je gère des serveurs depuis environs 2 ans, vous pouvez donc venir sans la crainte que le serveur ferme dans 2 semaines !

Pour rejoindre notre serveur vous devez avoir minimum 16-18 ans, avoir des moyens de communication comme skype (principalement pour les messages), Discord et/ou TeamSpeak. Nous recherchons principalement des gens matures, alors si vous venez pour troll sans arrêt ou grief c'est pas la peine. Si possible avoir un expérience minecraft minimum, mettez quelques screens de vos constructions dans votre candidature.

Nous sommes actuellement 7 joueurs, le style du spawn est médiévale/fantastique et vous pouvez faire vos bases ou vous voulez dans le style que vous voulez !

J'attend vos candidatures ! :cool:
 
  • J'aime
Reactions: Oozerade

cominouminou

Bucheron
8 Février 2015
19
4
16
25
salut ! je suis vraiment intéressé par ce serveur. J'ai 16 ans et est ce que ce serait possible de faire sa candidature en vocal sur le discord/teamspeak ?
 

AceSwox

Massacreur de Mouton
10 Juillet 2014
40
0
21
25
Eh bien salut ^^ , comme vous vous en doutez, j’écris cette candidature dans le but de vous rejoindre. J'ai l'age minimum ^^ (18 ans), environ 5 ans d’expérience sur le jeu ( j'y joue depuis mes 12-13 ans), je n'ai pas particulièrement de points forts ni de points faibles . J'aimerais intégrer votre serveur car celui ci m'a tout l'air d’être sérieux et ambitieux, incluant une bonne communauté. De plus, je viens de faire une longue pause et compte reprendre sérieusement en vanilla. Mon skype : Aceswox. J'ai teamspeak et discord aussi.
 

HardGuy

Bucheron
7 Juillet 2017
14
1
14
25
Cominouminou, tu peux m'envoyer déja juste une petite présentation vite fait par mp ou ici ?

Parlonsbien, il est ouvert depuis a peu pres 2 mois.

AceSwox je t'ai ajouté.

On recrute toujours ! :)
 

Depraved_King

Architecte en herbe
24 Juin 2017
6
0
67
24
Je compte pas vraiment vous rejoindre, plus trop interessé dans ce type de serv, laissez moi juste vous "prevenir" contre aceswox si vous voulez pas perdre 2 bases et 3 stacks de diams vous savez ce qu'il vous reste a faire . Sinn ace pour te dire, jtrouve ton passe temps assez ... ambigu mdr
 

HardGuy

Bucheron
7 Juillet 2017
14
1
14
25
Merlina envoie moi ton skype ici ou par mp.

Depraved merci de me prévenir, c'est exactement le type de gens qu'on évite (logique), du coup je pense pas le recruter.