Survie Vanilla Recrutement serveur 1.12 !

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Bonjour à tous !

Nous recrutons pour notre serveur vanilla survie 1.12 sur une map presque toute neuve. Je gère des serveurs depuis environs 2 ans, vous pouvez donc venir sans la crainte que le serveur ferme dans 2 semaines !

Pour rejoindre notre serveur vous devez avoir minimum 16-18 ans, avoir des moyens de communication comme skype (principalement pour les messages), Discord et/ou TeamSpeak. Nous recherchons principalement des gens matures, alors si vous venez pour troll sans arrêt ou grief c'est pas la peine. Si possible avoir un expérience minecraft minimum, mettez quelques screens de vos constructions dans votre candidature.

Nous sommes actuellement 7 joueurs, le style du spawn est médiévale/fantastique et vous pouvez faire vos bases ou vous voulez dans le style que vous voulez !

J'attend vos candidatures ! :cool:


Bonjour , je me présente Philippe (Oozerade) .
Je cherche un serveur privée depuis le début d'holycube ce qui ma donné l'envie .
j'en n'avais trouvé un mes le problème c'étais mal organisée , et la je tombe sur le votre qui ma bien plus le problème et la limite d'âge .
je n'est que 15 ans et pas 16 ans enfin 15 ans dans 4 jour .

Bon si je suis pris je vais vous faire une candi ,
J'adore minecraft sait un jeux que je kiff j'y joue depuis sont début en 2011 .
J'avais que 8 ans j'ai beaucoup joué sur des serveur survie puis ensuite du pvp ,
mes sa ma pas trop plus ensuite j'ai joué 2 ans au mini jeux
. Puis au RP mes la survie j'ai mie de coté et sa me manque la bonne survie de l'époque ,
mes il me manque un petit quelque chose qui se trouve sur vautre serveur le RP .
Combiné du RP ce que j'adore et la survie que j'adore aussi donne quelque chose de cool .
Pour sa que votre serveur me donne envie d'y aller .

Je suis une personne très bavard et un tous petit peut timide mes j'arrive vite a m'intégré même si les gens ont 20 ans .

Je suis bon en build moderne j'ai participé a énormément de projet Minecraft RP et HunterZ j'ai fait énormément de build de style :
Moderne , Médiévale , fantaisie et ruine de tous j'ore . J'ai pas que fait sa je suis bon en terraforming aussi . mes très nul en redstone .
J'ai que sa a dire personnellement pour une candi d'un serveur survie sa sufi bien sur sous demande je peut faire une plus grosse candi ,
si vous vouler avoir des photo de build re contacté moi et je vous donne mon Skype . (j'ai TS et discord )
 

HardGuy

Bucheron
7 Juillet 2017
14
1
14
25
Merci pour vos candids, j'ai répondu a tous les mp. Par contre Oozerade ca va pas être possible, désolé, surtout au niveau de l'age. :dsl:
 

GoldenCraft03

Cuisto à mes heures perdues.
10 Juillet 2017
3
0
2
23
Salut, je m'appelle Mathieu (GoldenCraft03 in-game) et j'aimerais rejoindre votre serveur.

J'ai 17 ans , je suis en première S et l'année prochaine en terminale et là en vacances scolaire (le pied!)
Minecraft j'y joue depuis les vacances scolaire avant mon année de 6ème , ce qui signifie que cela fait bien 6 ans que j'ai commencé. Au départ, je voulais passer le temps, et je trouva un crack du jeu sur lequel je passa mon temps lorsque je m'ennuyais. Puis 2 ans plus tard je décida d'acheter Minecraft. Là j'avais accès aux plus gros serveurs européens et mondiaux. Je fit également des courtes survies en multi et en solo parfois. Désormais, Minecraft me lasse sauf quand je joue à des mini-jeux mais je pense que jouer en survie, à plusieurs, à build ensemble , s'entraider, se donner des défis tout en n'ayant pas peur de se faire grief (un serveur dans le style d'Holycube quoi) peut me redonner le plaisir de jouer.
Je suis bon en survie, assez bon en redstone et en pvp, et moyen en build (mais j'aime build et j'aimerais m'améliorer) .

Je ne suis pas la personne la plus sociable, ni l'ermite au fond de sa cabane: j'ai un peu de mal à faire de nouvelles connaissances,je suis timide et réservé, mais quand je connais la personne et qu'elle va dans le sens de l'amitié, l'entente est en bonne voie (surtout qu'on a un point en commun)
J'ai Skype et Discord, par contre je part en vacances et ne rentre que le 22 juillet, après ça je pourrais jouer fréquemment. (On pourra tout de même parler par message sur Skype)
 

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Merci pour vos candids, j'ai répondu a tous les mp. Par contre Oozerade ca va pas être possible, désolé, surtout au niveau de l'age. :dsl:

Je vais pas insisté mes sait pas parce que j'ai 15 ans que je suis mature tous le monde me le dit ma famille mes pote mes prof le lycée je suis mature pour mon age . (j'insite pas juste pour dire faut pas se fier au age par contre oui sa gâche le jeux quand tu joue avec des gamin ect )
 

HardGuy

Bucheron
7 Juillet 2017
14
1
14
25
Salut goldencraft, envoie moi ton skype par mp et on voit ca. :)

Oozerade, vraiment ca va pas être possible. "mes sait" :dsl:
 

Oozerade

Aventurier
13 Juillet 2017
11
0
7
21
Pour quoi tu comprend pas j'ai dit clairement que j'insiste plus et que je m'enfou que tu me prend pas j'ai juste dit faut pas se fier au age
 

Topok

Architecte en herbe
23 Octobre 2016
5
1
64
22
2017-07-19_22.11.03.png
Bonjour, je suis intéressé par ce serveur, mon pseudo est Topok j'ai 16 ans et je joue à minecraft depuis à peu près 4-5 ans, je joue beaucoup en survie vanilla et j'aime bien buid, je joindrai avec ce post un screenshot d'une maison style steampunk ( c'est l'une des premières que j'ai fait il y a longtemps ) je ne pense pas être une bête en build et j'ai beaucoup de choses â apprendre et j'aimerai les apprendre sur ce serveur, j'ai skype : mrkauzx, teamspeak et discord. J’espère que ma candidature vous plaira, bonne soirée ou bonne journée :)